Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic DMC-FZ3 : réparer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic DMC-FZ3 : réparer ?

n°3484479
tom120934
Posté le 17-11-2009 à 14:09:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mon bon vieux FZ3 se met à me lâcher... A l'allumage, très souvent, il n'arrive plus à déployer l'objectif, du coup il demande à être éteint. Idem à la fermeture, impossible souvent de le replier. Une baffe stratégiquement placée, au bon moment lors de l'allumage ou de l'extinction, lui permet de se déployer et de faire la mise au point initiale. Ensuite, tout va très bien merci.
 
J'ai démonté pour vérifier, rien de cassé ou manquant de graisse. Aucun souci apparent en tous cas (si ce n'est un petit coup de 300V pour moi, j'avais qu'à faire attention au condo ;))
 
Quelqu'un aurait-il une piste, un service guide ou quelque chose ? J'y tiens beaucoup moi :)
 
Merci de votre aide !


---------------
Mon travail et mes tutoriaux sont visibles sur http://www.thomasbaron.net
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Panasonic DMC-FZ3 : réparer ?

 

Sujets relatifs
[GRRR] Panasonic LUMIX ZX1Nikon P90 ou Panasonic FZ38
Conseil achat Sony WX1 ou Panasonic ZX1 ou FX60SONY DSC-HX ou PANASONIC DMC-FZ38?
Panasonic TZ7 / Bridge[Topic] Panasonix DMC ZX1/ZR1
Photos d'intérieur Panasonic TZ7 ou FinePix F200 EXR ?Corrosion sur un Panasonic Lumix FT1 : Appel à témoignages
[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH6 / GH5 / G90 / GX9 ... - MAJ 2023 
Plus de sujets relatifs à : Panasonic DMC-FZ3 : réparer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR