|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Full frame + objectif pas cher meilleur que APS-C + objo top qualité? |
goodman_2020 | Bonjour
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 01:24:54 |
goodman_2020 | Il faudrait arreter de croire que parceque vous connaissez la réponse à telle ou telle question, que la question est bête, stupide, n'a aucun sens, ou mérite simplement d'etre dans le topic des débutants.
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
goodman_2020 |
je n'ai jamais dit que tu n'avais pas expliqué. D'ailleurs souvent, c'est toi qui répond à ma question et je t'en remercie. Ce que je ne comprend c'est pourquoi me dire (je ne sais pas si c'était toi sur d'autres question mais c'est au moins la 3eme fois que j'ai ce genre de réflexion: "n'importe quoi ta question, aucune interet, aucun sens etc.) que ma question n'a aucun sens? Message édité par goodman_2020 le 07-07-2008 à 04:07:46 --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu remarqueras que je ne me suis pas contenté de dire que ça n'avait aucun sens, j'ai expliqué pourquoi je le disais. à partir de là, je ne vois pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-07-2008 à 04:26:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
goodman_2020 |
pas de branlette sur des crops, moi tout ce que je voulais c'est : oui, j'ai constaté la meme chose ou "non" (avec un peu d'explication mais n'étant pas super pro, et les comparo crop 200% ne m'intéressant pas (moi ce qui m'interesse c'est la qualité de la photo obtenue jusqu'en A4 (donc le mexi que j'imprimerais si j'imrpime)
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.bahneman.com/liem/blog/ [...] well_Facts Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-07-2008 à 12:31:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 12:31:17 |
car_rod | Inutile de discuter, le meilleur APN est le Nikon D40. Lire le premier paragraphe où tout est dit:
|
goodman_2020 |
je ne savais pas que c'était le loup blanc de la photo. Si j'avais su, je n'aurais surement pas posé ma question
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel objectif :( | Fuji Finepix F100fd - choix de la qualité des photos ? |
[Développement] Livres photos de qualité | Objectif de bonne qualité pour EOS 30D |
objectif pour débutant | Où acheter ses objectifs le moins cher ? |
tester la qualité des images jpg sans les afficher | [Newbie] Quel objectif pour zoomer ? |
Objectif Zuiko de base | |
Plus de sujets relatifs à : Full frame + objectif pas cher meilleur que APS-C + objo top qualité? |