Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Erreur fichier sur un appareil photo! Comment y remédier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur fichier sur un appareil photo! Comment y remédier?

n°3241443
laura oliv​er
Posté le 17-06-2009 à 18:42:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède depuis peu un appareil photo numérique Samsung L310W qui me pose un petit problème. Celui-ci inscrit de plus en plus souvent l'expression "Erreur fichier" sur les photos au moment de les visionner. Cette inscrisption ne me permet alors plus de voir les photos sur l'appareil, ni de les voir sur l'ordinateur ni de les imprimer sur une borne.  
 
Savez-vous ce qu'il faut faire pour remédier à ce problème vraiment très pénible??  
 
Merci d'avance!  
 
Laura

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:42:48  profilanswer
 

n°3355421
soiz01
Posté le 23-08-2009 à 21:58:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai acheté il y a 4 mois de cela un appareil photo Samsung L110 et j’ai exactement le même problème que toi. Dès que je veux visionner mes photos, quelques images (mais pas toutes) se floutent et il est inscrit « erreur fichier », il m’est alors impossible de revoir ces photos, ni sur l’appareil, ni sur l’ordinateur.
 
As-tu trouvé une solution ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Erreur fichier sur un appareil photo! Comment y remédier?

 

Sujets relatifs
comment Intégrer le nom de la photo sur la photo.Photo floue due a une trace de doitgt sur l`objectif
Choi entre 3 cadre photo numériquesLe nouveau site de Jean Francois Rauzier : l'hyperphotographe Photo en
Choix d'appareil photo[Galerie] gk + interview sur virus photo mag.
Conseil d'achat appareil photo numériqueavis sur un appareil photos panasonic dmc 6 ef
Plus de sujets relatifs à : Erreur fichier sur un appareil photo! Comment y remédier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR