Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbie en détresse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie en détresse...

n°445720
fgranger
Posté le 10-11-2004 à 09:37:45  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai decide de m'offrir un appareil photo numérique.
Voila mon problème:
-J'ai une enveloppe d'environ 1300€
-Je possède un appareil photo argentique réflex (Minolta) avec un zoom de base (30-75 je crois...)
-Je n'y connais rien en photo, mais je compte bien m'y mettre (portrait paysages...)
 
A votre avis quel est pour moi le meilleur choix que je puis faire?
J'ai pensé a:
-PANASONIC FZ-20: Prix 548€ - avantage: prix petit, gros zoom leica, format SD(avantage pour moi) - desavantage: bridge(pas compatible avec minolta), bruit, zoom non manuel
-SONY DSC F828: Prix 776€ - avantage: zoom manuel, guelle terrible - desavantage: pas mal critiqué, 8Mpx(bruit a 400Iso), gros, bridge, pas de stabilisateur
-KONICA/MINOLTA DiMAGE A2: Prix 693,45€ - Avantage: moins critiqué, stabilisateur - desavantage: bridge, pas de coup de foudre  
 
-ou dois-je sauter le pas et m'offrir un reflex numérique style canon 300d (900€ nu) ou Dynax 7D (1530€ avec obj)? A propos les objectifs sont ils compatibles entre différentes marques?
 
Dernière chose, si on part sur la dernière option il y aura comme qui dirai une explosion de budget, sachant que j'aimerais inclure, la sacoche, le flash, la batterie sup, et la carte memoire... :D  
 
Merci pour votre avis.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 09:37:45  profilanswer
 

n°445726
scaryfan
Apple Inside
Posté le 10-11-2004 à 09:46:30  profilanswer
 

fgranger a écrit :

Bonjour a tous!
 
J'ai decide de m'offrir un appareil photo numérique.
Voila mon problème:
-J'ai une enveloppe d'environ 1300€
-Je possède un appareil photo argentique réflex (Minolta) avec un zoom de base (30-75 je crois...)