Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbie en détresse...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbie en détresse...

n°445720
fgranger
Posté le 10-11-2004 à 09:37:45  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
J'ai decide de m'offrir un appareil photo numérique.
Voila mon problème:
-J'ai une enveloppe d'environ 1300€
-Je possède un appareil photo argentique réflex (Minolta) avec un zoom de base (30-75 je crois...)
-Je n'y connais rien en photo, mais je compte bien m'y mettre (portrait paysages...)
 
A votre avis quel est pour moi le meilleur choix que je puis faire?
J'ai pensé a:
-PANASONIC FZ-20: Prix 548€ - avantage: prix petit, gros zoom leica, format SD(avantage pour moi) - desavantage: bridge(pas compatible avec minolta), bruit, zoom non manuel
-SONY DSC F828: Prix 776€ - avantage: zoom manuel, guelle terrible - desavantage: pas mal critiqué, 8Mpx(bruit a 400Iso), gros, bridge, pas de stabilisateur
-KONICA/MINOLTA DiMAGE A2: Prix 693,45€ - Avantage: moins critiqué, stabilisateur - desavantage: bridge, pas de coup de foudre  
 
-ou dois-je sauter le pas et m'offrir un reflex numérique style canon 300d (900€ nu) ou Dynax 7D (1530€ avec obj)? A propos les objectifs sont ils compatibles entre différentes marques?
 
Dernière chose, si on part sur la dernière option il y aura comme qui dirai une explosion de budget, sachant que j'aimerais inclure, la sacoche, le flash, la batterie sup, et la carte memoire... :D  
 
Merci pour votre avis.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 09:37:45  profilanswer
 

n°445726
scaryfan
Apple Inside
Posté le 10-11-2004 à 09:46:30  profilanswer
 

fgranger a écrit :

Bonjour a tous!
 
J'ai decide de m'offrir un appareil photo numérique.
Voila mon problème:
-J'ai une enveloppe d'environ 1300€
-Je possède un appareil photo argentique réflex (Minolta) avec un zoom de base (30-75 je crois...)
-Je n'y connais rien en photo, mais je compte bien m'y mettre (portrait paysages...)
 
A votre avis quel est pour moi le meilleur choix que je puis faire?
J'ai pensé a:
-PANASONIC FZ-20: Prix 548€ - avantage: prix petit, gros zoom leica, format SD(avantage pour moi) - desavantage: bridge(pas compatible avec minolta), bruit, zoom non manuel
-SONY DSC F828: Prix 776€ - avantage: zoom manuel, guelle terrible - desavantage: pas mal critiqué, 8Mpx(bruit a 400Iso), gros, bridge, pas de stabilisateur
-KONICA/MINOLTA DiMAGE A2: Prix 693,45€ - Avantage: moins critiqué, stabilisateur - desavantage: bridge, pas de coup de foudre  
 
-ou dois-je sauter le pas et m'offrir un reflex numérique style canon 300d (900€ nu) ou Dynax 7D (1530€ avec obj)? A propos les objectifs sont ils compatibles entre différentes marques?
 
Dernière chose, si on part sur la dernière option il y aura comme qui dirai une explosion de budget, sachant que j'aimerais inclure, la sacoche, le flash, la batterie sup, et la carte memoire... :D  
 
Merci pour votre avis.


 
Un D7D avec un objectif à ce prix-là ?
Tu peux me donner l'adresse de la boutique...  :whistle:

n°445728
scaryfan
Apple Inside
Posté le 10-11-2004 à 09:47:20  profilanswer
 

Pour rester raisonnable, je pense que le A1 peut te suffire amplement...
Va essayer quelques appareils à la FNAC pour te faire une idée...

n°445735
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 10-11-2004 à 09:51:27  profilanswer
 

Bjr, tu peux poster las bas stp ?  
 
Merci :)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] formulaire


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbie en détresse...

 

Sujets relatifs
aide pour un newbie...Quelques conseil pour un newbie svp
Appareil photo en détresseQuelle version de Toshop pour un newbie étudiant ??
batterie coolpix 2000 (newbie)Mega newbie pour développer photo num chez un photographe...
Newbie en APN ...APN en dessous de 1000fr bien ou mal ?[Newbie Inside] Besoin de conseils
[Newbie] Yeux rouges[TUTO] Cadre sous photoshop (newbie)
Plus de sujets relatifs à : Newbie en détresse...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR