Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mode d'emploi en français Ixus 50 - pratique douteuse de Amazon.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode d'emploi en français Ixus 50 - pratique douteuse de Amazon.fr

n°737211
Dock
PJ approved
Posté le 10-10-2005 à 19:16:42  profilanswer
 

Bonjour,
Mon "father-in-law" s'est fait un petit plaisir en commandant un Ixus 50 sur Amazon.fr, le site français. Réception dans les délais mais Grosse deceptzion quand la boite fut ouverte: manuel d'utilisation en allemand uniquement et menus en allemand. Pour les menus, pas très grave je pense, j'imagine mal Canon produire ses Ixus avec une langue pour chaque pays. Par contre pour le manuel, c'est beaucoup plus gênant  :lol:  
Je me marre mais bon, c'est pas marrant: n'y a-t-il pas obligation de fournir un manuel en français pour les achats en France?
Ou peut-on trouver un mode d'emploi de l'ixus 50 en Français, gratos qui plus est?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:16:42  profilanswer
 

n°737234
Dock
PJ approved
Posté le 10-10-2005 à 19:41:36  profilanswer
 

Apparemment le manuel existe en ligne, mais qu'en Anglais. C'est déjà pas mal.
http://www.canon.com.au/support/manuals.html
 

n°815354
dancasquet​te
Posté le 28-12-2005 à 21:18:34  profilanswer
 

Dock a écrit :

Bonjour,
Mon "father-in-law" s'est fait un petit plaisir en commandant un Ixus 50 sur Amazon.fr, le site français. Réception dans les délais mais Grosse deceptzion quand la boite fut ouverte: manuel d'utilisation en allemand uniquement et menus en allemand. Pour les menus, pas très grave je pense, j'imagine mal Canon produire ses Ixus avec une langue pour chaque pays. Par contre pour le manuel, c'est beaucoup plus gênant  :lol:  
Je me marre mais bon, c'est pas marrant: n'y a-t-il pas obligation de fournir un manuel en français pour les achats en France?
Ou peut-on trouver un mode d'emploi de l'ixus 50 en Français, gratos qui plus est?


 
Bonsoir,
 
J'ai eu le même probleme et après de nombreuses recherches, j'ai trouvé les modes d'emploi de l'ixux 50 et du logiciel sur   www.canon-asia.com   et la il s'y trouve en pdf(195 pages pour l'appareil et 95 pour le logiciel. Si tu as un probleme, voici mon émail:   dancasquette@yahoo.fr     je te le ferai parvenir via mail.
 
Une bonne soirée
 
 
dancasquette

n°815356
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-12-2005 à 21:20:24  profilanswer
 

Tu doit pouvoir le trouver facilement sur le site canon australie (lien donné plus haut) mais si tu mail amazon, ils ont l'oblifation légale de te fournir la doc en fr (papier, pdf....) si tu en fait la demande.
 
Edit : j'avais pas vu la date  :o


Message édité par Poogz le 28-12-2005 à 21:21:10

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°815456
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 28-12-2005 à 22:32:12  profilanswer
 

normalement tu dois pouvoir mettre l'appareil en français de la manière suivante :
 
en mode prise de vue, tu appuies sur menu, tu vas dans le deuxième onglet (avec les outils dessus :o), tu descends, tu sélectionnes "sprache", tu appuies sur FUNC/SET, tu sélectionnes français et [:jar jar]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Mode d'emploi en français Ixus 50 - pratique douteuse de Amazon.fr

 

Sujets relatifs
ixus 50 + étui crumpler : probléme de tailleCANON Ixus 50 ou SONY DSC-W5 (ou W7) ??
Ixus 50 et ixus 55 réelle différence?digital ixus 700 resolutions
Selection du bon mode de mesure de lumiere ?a l'aideZoom en mode video sur Sony DSC-H1 ??
Ixus 40 ou Ixus 50 ?canon digital ixus v3 er.E18
Canon Ixus 55[probleme] Canon ixus I
Plus de sujets relatifs à : Mode d'emploi en français Ixus 50 - pratique douteuse de Amazon.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR