Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [probleme] Canon ixus I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[probleme] Canon ixus I

n°714077
matlpbg
!
Posté le 13-09-2005 à 21:50:14  profilanswer
 

alors voila j ai un canon ixus I depuis plus de deux ans , et meme si la qualite des photo de nuit n etait pas super super, je n avais jamais eu de probleme avec , et voila que ce soir je vais pour l allumer , pour le moment pas de probleme , mais des que j ai voulu prendre une photo l ecran marchait bien mais au lieu de voir ce que j aurai du prendre en photo l ecran reste noir (alumé mais noir) comme si j etais en pleine nuit !! donc n importe quelle photo que je prend sera noir.. mais quand je me met en mode lecture , je vois donc les photo noir que je viens de prendre mais mes anciennes photos apparaisent normelement :(
 
savez d ou ca peut venir ??
 
pour info c est celui la :  
 
http://www.canon.com.hk/myContent/ [...] ges/1b.jpg
 
help :/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 21:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  [probleme] Canon ixus I

 

Sujets relatifs
Différence entre les batteries CANON NB-2L et NB-2LHRemplacement de mon Canon A70 (dans topic unique)
Remplacement de mon Canon A70probleme tri 1 10 11,etc
Canon PowerShot A95 Vs PowerShot A610 Vs PowerShot S2 IScanon 20D ou 350D ? Votre avis. Merci
Canon A60 + rayure sur les photosproblème l'ogiciel
probeme d'un CANON eos 300Dproblème de cadrage
Plus de sujets relatifs à : [probleme] Canon ixus I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR