Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ixus 50 et ixus 55 réelle différence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ixus 50 et ixus 55 réelle différence?

n°730341
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 03-10-2005 à 10:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je me demandé si il y a une réelle différence entre l'ixus 50 et ixus 55? (hormis la taille de l'ecran LCD + grand)!
donc si qqnà la réponse ou a posséder les 2...
 
Sinon que pensez vous de l'ixus 50 et 55 si qqn les possède car j'hésite entre l'ixus 55, le panasonic fx9 (quzlité photo excellente, batterie corrigée mais après niveau réglages j'aime moins ma soeur possédant le fx7) et le casio exilim z500 (class, grand ecran 2.7", batterie très longue durée els meilleures et des modes préréglés et de scènes à la pelle et très variées super intéressant sans se casser la tete etc mais qualité photo je ne sais pas mais les autres casio était moyenne à voir sur ce new apn).
 
Dernière chose: la batterie des ixus 50 et 55 sont les mêmes je suppose sont-t-elles de longue durée et combien de Mah? il en existe d'autres + puissantes combien?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 10:08:34  profilanswer
 

n°730344
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 03-10-2005 à 10:16:41  profilanswer
 

Bonjour,
Veuillez poster dans le topic conseils et achats pour ce genre de demandes. Merci


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ixus 50 et ixus 55 réelle différence?

 

Sujets relatifs
digital ixus 700 resolutionsIxus 40 ou Ixus 50 ?
canon digital ixus v3 er.E18différence carte CF noname et Sandisk ?
différence de prix entre kodak cx 7430 et sony cybershot dsc 40!!Canon Ixus 55
[probleme] Canon ixus IDifférence entre les batteries CANON NB-2L et NB-2LH
différence entre un convertisseur et un "vrai" zoom ?Question bête : différence bridge/reflex
Plus de sujets relatifs à : Ixus 50 et ixus 55 réelle différence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR