|
Auteur | Sujet : Kodak P850 12x, stabilisé |
---|
amonteiro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 19:29:54 |
Yves37 | "Test" de Digital-shopping : publi-reportage ou vrai test ? |
Bat le Bourrin | Pffff, sont pas très réactifs chez Kodak. Je leur ai envoyé 3 messages, par 3 biais différents (le 1er y a 10 jours) et toujours pas de réponse. Message cité 2 fois Message édité par Bat le Bourrin le 08-12-2005 à 14:47:50 |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
|
soon46 |
|
folinum21 | Exemple d'image redimensionnée en mode auto
|
bbtoff' M'enfin ! | Bon je me le suis offert pour noel et pour remplacer mon fujifilm S304 (3800)Et franchement il est genial. --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:46:24 |
bbtoff' M'enfin ! | quand tu prendra une foto, tu la voie dans le LCD pendant environ 3 sec, pour prendre une photo juste apres il suffit d'appuyer un peu sur le déclancheur et op c'est repartit --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Bat le Bourrin | Hop, un test carrément complet, et en anglais, juste là http://www.dpreview.com/reviews/kodakp850/
--------------- Tchüss |
bbtoff' M'enfin ! | Moi j'ais le meme pbl, un point rouge et un point bleu:
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin ! |
lorenzo1971 | http://www.megapixel.net/reviews/k [...] 0-genf.php
|
Jobolderiz | vous pouvez tjs vendre votre kodak et venir chez fuji, y a un topic symmpa (s5600) |
folinum21 | Une petite photo pour essayer de relancer le sujet. Moi aussi j'ai beaucoup de photos floues en zoom, si vous avez une idée pour résoudre le problème...
|
fred10 |
Sakpoubel | J'ai des soucis de mise à point en macro... le capteur chope toujours l'arriere plan et rarement le sujet principal...
|
bbtoff' M'enfin ! | Mode manuel ou eloigner un chouillat l'objectif --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin ! | diminuer la sensibilité (ISO50 en exterieur et plus moins y'a de lumiere ) --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ce topic mérite de remonter parce que l'appareil dont on parle a un super rapport qualité/prix Message édité par Tomlechti le 22-08-2006 à 19:51:42 |
cyberludo2013 | tiens tu pourras trouver des accessoires pour ton p850 sur ce site ( grand angle, filtres etc. )...
Message édité par cyberludo2013 le 23-09-2006 à 21:20:38 |
bbtoff' M'enfin ! | je suis vraiement bluffé par le zoom !!
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
roro197 |
|
roro197 | première fois que je vais sur un forum: je n'arrive pas à me servir de mon nouveau kodak p 850, au secours!!!
|
bbtoff' M'enfin ! | Que n'arrive tu pas à faire ? --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le |