| |||||
| Auteur | Sujet : Le Kodak DX 7590 |
|---|---|
djalouk | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par djalouk le 11-11-2005 à 21:43:22 |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 21:39:12 ![]() ![]() |
lorenzo1971 | superbe photo djalouk |
tiger_rx |
|
djalouk | Ca depend, il est a quel prix le p850 ? |
asmomo | 400 neurones. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
djalouk | Ben pour ce prix, regarde si tu peux prendre un apn dans une gamme un peu superieure, je connais pas trop le p850.
|
soon46 |
|
djalouk | Pour le leopard, j'ai aussi une prise de vue de face, mais je trouve celle la plus "stylee"
|
b2g Seigneur iconique |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 11:45:56 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
Message cité 1 fois Message édité par babeth01 le 14-11-2005 à 07:35:11 --------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
sporster |
|
soon46 | pour la Macro a Djalouk, on peu dire deja que l'idée est original, et tu peux voir la bonne gestion de la PDC par l'appareil ..... |
tiger_rx |
|
djalouk | Ok donc au final, techniquement elle est comment cette macro ?
|
sporster |
|
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
sporster | Saaaaaaluuut Babeth |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
lorenzo1971 |
lorenzo1971 |
djalouk | Merci pour ces photos, mais les reglages ? le lieu ? le moment de la journee ?
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 18-11-2005 à 00:49:11 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ce que je voulais dire Djalouk, c'est jusqu'à quelle distance (approximative bien sûr), le zoom x10 (sans utiliser le zoom numérique bien entendu) permet de pohotographier un sujet. Par exemple, est-ce qu'il permet de prendre une personne qui se trouve à 10 - 15 voire 20 mètre sans soucis ? ou bien est-ce moins ?
|
soon46 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je ne vois pas trop quel genre de réglages je epux faire avec mon appareil, il est des plus minimalistes dans les réglages.
|
soon46 | le blanc cramé, c'est le blanc super lumineux que tu vois sur son visage ... en fait c'est la lumiere qui reflechie dessus, et qui enleve tous les details ( c'est pour cela que tu peux pas ratrapper cela en post traitement car il n'y a plus de details) ... ce phenomene ce fait toujours lorsque tu photographie du blanc en plein soleil ou quelque chose de clair qui contraste bien avec le reste en plein soleil ... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Merci pour ton explication mon cher Soon46. Je comprneds mieux le terme à présent.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Allo ? y'a quelqu'un ? j'ai jeté u froid avec mes questions à 2 balles ?
|
soon46 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon je crois que je vais pas tarder à le commander ce Z7590 d'autant plus qu'il vient de baisser de prix sur rueducommerce (hier il était à 314/315 environ et aujourd'hui il est à 308,70).
|
soon46 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Appareil commandé sur rue du commerce avec une sacoche de transport :
|
soon46 | |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je bosse le samedi mais le dimanche je devrais pouvoir réussir quelques clichés normalement |
lorenzo1971 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Adaptateur pour les filtres KODAK 6490 ?? | Pocesseurs du kodak 6490, help ! |
| Kodak Dx6490 ou Panasonic LumixFZ-3 | Minolta Dimage Z3 VS Kodak dx7590 |
| PB suite a l'installation d'un logiciel Kodak | Kodak CX 7300 |
| kodak DX 7590 Vs DX 6490 | papier photo kodak ultima |
| Kodak DX7590 | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Kodak DX 7590 | |