AMDBill Pure Van Damme Stayle | mon doubleur telemore 95II modifié maison ,monture konica->42 (page 6) avait un pb de voile sur les deux 1ere lentilles ,voile qui malgres un demontage/nettoyage complet ne part pas ne voulant pas abandonner en achetant un en bon etat en M42 ,j ai reussi a en negocier un lors de l achat du tak 17/4 ,mais en monture minolta et bien je vous confirme que l on peu recuperer le bloc optique et le monter dans 1 autre doubleur ,mais il faut recupere une entretoise qui permet de positionner le bloc au bon endroit (bon "tirage" optique :a recaler pour retrouver la map mini et ne plus depasser l infini)
quand a mon meyer 300/4.5 qui avait un pb de lamelles (2-3) delogées, puis cassées lors du demontage ,il est tjs en pieces detachées je vais surement le remonter avec un diaph fixe(5.6/6.3 ?) comme les miroir ,en fabriquant une "rondelle" pour le diaph ,comme ca il sera plus piqué qu a PO ---------------
VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing
|