| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5800 |
nothingfr0msomething | Reprise du message précédent : Message édité par nothingfr0msomething le 12-11-2008 à 01:20:03 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 01:19:35 ![]() ![]() |
rampa99 | Perso j'ai fait quelques portraits et photos sympa avec. Pour le photographe occasionnel que je suis, cet appareil est très sympa. |
rampa99 | Mmm des photos de portraits non car pas d'autorisation des ayant-droits...
|
Gallak | tu veux dire qu'il est à éviter pour ce que je compte en faire principalement (cf portraits) ou bien le modele est à éviter en general ? |
rampa99 | free est revenu : quelques photos prises avec 5800, sans post-traitement:
|
Moho | C'est le fuji que tu utilise de manière occasionnelle ou celui de ton gsm?
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:00:37 ![]() ![]() |
rampa99 | Le fuji, je n'utilise jamais celui de mon téléphone. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
rampa99 | Petit up pour montrer un portrait (oui il est au flash, oui c'est mal mais je l'aime bien quand même)
|
blast3r Please smile my nose bleed | Toujours vivant cet APN ? --------------- Le topic des vélos vintage |
rampa99 | il est pas mal pour débuter simple à maitriser et très leger presque comme un compaq. |
blast3r Please smile my nose bleed | oui, je me suis bien amusé avec. Maintenant il doit plus rien valoir (une raison de plus pour le choisir)
rampa99 | clair j´essaye de ne pas dépasser les 200 et de rester a 3,5 |
Moho | Tu as retouché l'image ou elle a été prise directement en NB?
|
blast3r Please smile my nose bleed | Une vieille photo prise avec cet appareil :
Blondiin | 'lut les gens
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |