|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fujifilm FinePix S5800 |
---|
Ben-rallye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 21:32:33 |
Ben-rallye | Sa y est, j'ai désormais moi aussi cet APN !!!!!!!!!!!!!!!
|
kontas Photographe amateur daltonien | Alors, dis nous un petit peu ce que tu en pense ! |
rampa99 | Bon commandé sur RDC avec un sac + 1 sd de 4GO (j'en ai déjà une autre avec mon eee + une minisd avec adapteur de 64mo+1 512)
|
kontas Photographe amateur daltonien | Alors ?? content ???
|
rampa99 | Je suis en pleine découverte du jouet. |
rampa99 | Ben surement mais pour l'instant je fais tout en full auto: si l'appareil décide qu'il faut du flash, je le laisse faire... |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 18:24:38 |
rampa99 | Des photos en mode macro pour illustrer l'appareil:
Message édité par rampa99 le 11-06-2008 à 23:59:04 |
kontas Photographe amateur daltonien | Je trouve que les deux derniere ont beaucoup de grain, tu sais as combien d'iso est ont été prise ? |
rampa99 | J'étais en mode automatique et j'ai fait des retraitements peut-être peu heureux avec Gimp (filtre avant réduction de l'image au lieu d'après)
Message édité par rampa99 le 17-06-2008 à 23:17:32 |
rampa99 | Merci pour les compliments...
|
kontas Photographe amateur daltonien | Qu'appelle tu viseur électronique ? |
blast3r Please smile my nose bleed | http://kittyc4t.deviantart.com/gallery/ @ldvc39 le viseur electronique n'est pas extrèmement réactif mais bien suffisant pour de la photo normale, c'est en tout cas pratique en cas de forte luminosité. Le S8000 a un zoom manuel non ? Si c'est le cas, c'est mieux. Si ça reste un zoom electronique, alors pas d'intérêt, le s5800 est suffisant pour de la photo normale (mais n'est pas top en trop faibles luminosités) Message édité par blast3r le 07-07-2008 à 20:22:16 --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | La balance en auto est un choix plus judicieux, vu que c'est du Jpeg, c'est violent à rattraper après si l'éclairage change (testé et approuvé). Ou alors il faut vraiment penser à la faire souvent.
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Cacahu3te74 | Mouais...
|
kontas Photographe amateur daltonien | il les prendra peut plus vite si tu change le résolution des photos ! |
seb_thiery | Juste pour m'oter le doute..
|
ulysse29 | modele a eviter... |
nothingfr0msomething | Tu pourrais dire pourquoi.. Message édité par nothingfr0msomething le 12-11-2008 à 01:20:03 |
Publicité | Posté le |