|
Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
---|
Azety | Reprise du message précédent :
En ordi comme en matos photos, je ne me prends pas la tête ^^
Faudrait ptete que je trouve un truc à dire sur le X10 vu que c'est le topic dédié ... Ha oui aussi : j'ai testé aujourd'hui le mode silencieux du X10 ( en pressant le bouton disp/back quelques secondes une note barrée apparait ). PS : shooting avec la vieille Ford effectué. Tu verras ça d'ici 1 jour ou 2 sur mon flickr / galerie HFR et surement topic D700 et 35 1.4 Sigma. Edit : j'ai testé un jpg issu d'un RAW contre un jpg directement issu du boitier sans aucune altération ( les réglages du X10 sont neutres, aucune netteté augmenté, contraste ou autre. Tout est à zéro ou neutre dans les réglages ). http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 220127.png http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 220017.png Message édité par Azety le 02-01-2014 à 22:47:24 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:50:45 ![]() ![]() |
mkclain | Jpeg en 2 et raw en 1! |
Azety | Perdu. L'inverse.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety | J'adore la 2e et la dernière. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Azety | Laisser le bruit de la mise au point pour éviter de déclencher trop tôt ?
benjiji | Photos de famille en intérieur.
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:13:31 ![]() ![]() |
Azety | Bougé je pense. Au début ça m'est également arrivé. L'appareil est tellement léger qu'on le bouge sans s'en apercevoir. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
fred_div91 |
C'est volontaire mais peut être pas efficace finalement Autre chose ... N&B direct du boitier ... Message édité par fred_div91 le 08-01-2014 à 18:26:03 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut, Message édité par isfcer le 16-01-2014 à 03:37:30 |
fred_div91 | Sacré promo ... |
Azety | Bof bof. Même avec cette promos j'aurais pris les miens d'occasion.
mkclain | Ca cote pas bien Fuji.
|
Azety | Oui, ça change des reflex. Mais un XE1 continue à faire des photos, c'est le principale.
mkclain | Yes. Mais on est trop loin de la qualité des Full Frame quand meme. Surtout niveau AF.
|
rapoutitsa | Bonjour à tous,
|
anda84 | je vends le mien 190€ ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4552_1.htm
|
fred_div91 | Le X30 n'est pas annoncé.
|
Azety |
+1
J'en ai un, acheté d'occasion avec le X10. Filtre déjà monté dedans impossible de le retirer ça me tape sur les nerfs. Message édité par Azety le 20-01-2014 à 02:15:02 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
maelr | Les vidéo avec le x20, c'est si catastrophique que ce qu'ils disent dans les teste ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | spas terrible effectivement, néanmoins, faut garder à l'esprit que les testeurs ont encore le test du 70D trop frais dans la mémoire |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 21-01-2014 à 15:51:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Azety |
Azety | Faut le vouloir pour le perdre. Un peu d'accord avec ce que tu dis, mais ça me parait extrême. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Je pose mon drapal, étant nouveau propriétaire du vieux X10 |
mangepatate | C'est moins flagrant qu'avec un Reflex. Si tu veux vraiment une profondeur mini il faut utiliser le mode avancé mise au point pro. --------------- Je surfe avec IE. |
fred_div91 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Azety |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |