| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
opt nop | Reprise du message précédent :
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:54:24 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
opt nop | P6 Message édité par opt le 20-04-2012 à 21:21:47 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop | P7 du lendemain --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Claudio1967 |
jef7 | Pour réveiller ce topic....
Message édité par jef7 le 24-04-2012 à 20:00:33 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:46:48 ![]() ![]() |
mangepatate | Pour le pare-soleil ça se trouve pour 10-20 euros sur Amazon, en version vraiment proche de l'original Fuji. --------------- Je surfe avec IE. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
artefact0 | Bonjour à tous,
|
mangepatate | Sur X10 je ne sais pas, pour les Nikon il faut télécharger un utilitaire, prendre une jpeg et l'ouvrir avec l'utilitaire en question. --------------- Je surfe avec IE. |
artefact0 |
|
M600 ShitOps Engineer | S'mort ici
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 11-05-2012 à 12:01:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Alex_R |
|
jacque1 |
|
mangepatate | Euh pour ma part le viseur optique du x10 est quasi inutilisable car aucun marquage c'est un bout de verre point barre. --------------- Je surfe avec IE. |
artefact0 |
|
jacque1 |
|
jef7 | J'aime les couleurs de ce X10
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
pingu83 |
Message cité 2 fois Message édité par pingu83 le 11-05-2012 à 23:43:18 |
mangepatate | Un peu d'Italie au X10 :-)
Message édité par mangepatate le 12-05-2012 à 09:54:21 --------------- Je surfe avec IE. |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai un sac d'environ 10kilo: 3 prime, 1 transtandard, un télé, un macro, un DSLR, un SLR, un gorillapod, un trépied carbone et toute les saloperies autour (ouf!). Autant dire que je peux prendre TOUTES les photos dans n'importe quelle circonstance quand je parts avec ce sac. Le problème c'est que c'est gros, lourd (ça va quand même, faut pas déconner) mais surtout encombrant. Il fallait un compact pour avoir un palliatif qualitatif à l'ultra combo quand je veux partir les fesses propres et légères. Prérogative: Bah le x10 rempli plus ou moins mes demandes! Il à un très bon capteur avec une tenu dans les ISO excellente. Son zoom de 28 a 112 (equi. 24x36) et qui est à f2-f2.8 permet aussi bien les paysages que les portraits. Il a une taille réduite bien que plus gros qu'un compact standard (je parle meme pas des Canon série G et Nikon P qui ont une taille de mammouth). Pour le viewfinder je savais pertinement que je n'aurais pas un VF de full frame couverture 100... Faut pas rever hein. Par rapport au NEX... J'aime pas les Micro 4/3 et autre DEVIL. Je vais pas m'amuser a trimbaler plusieurs optiques (donc un coup plus important, un encombrement qui augmente ensuite) si je cherche a avoir une solution tout en un et qui fait tout ce que je lui demande et le fait très bien! Avoir un DEVIL c'est déplacer le problème et devoir payer une nouvelle gamme d'objectif, c’était pas mon but en achetant plus petit. Sinon je reste sur mon reflex! Le x100 est trop batard à mon gout. Avoir une focale fixe ne me dérange pas le moins du monde mais sa taille et son encombrements a le cul entre deux (compact/SLR) et un prix bien trop élever pour ce que c'est En bref: y'a pas mieux. Et j'ai reçu mon Paresoleil
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 12-05-2012 à 13:17:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
jacque1 |
|
pingu83 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2012 à 00:20:00 ![]() x10 reçu ce soir Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 09:49:48 |
gladiator75 | http://www.flickr.com/photos/60803 [...] otostream/
|
bisso_ | Histoire de mettre un peu de couleurs...
Message cité 1 fois Message édité par bisso_ le 27-05-2012 à 16:54:24 --------------- >> Flickr stream << |
jacque1 |
|
marcsaub | je trouve pas le mode D/R |
M600 ShitOps Engineer | y'a un manuel --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
marcsaub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |