| |||||
| Auteur | Sujet : Fujifilm FinePix X10 / X20 / X30 - Compact 2/3" |
|---|---|
McPherson Malheur à l'oeuf. | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 07:16:08 ![]() ![]() |
opt nop |
Message édité par opt le 13-03-2012 à 11:29:04 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jacque1 |
|
chapaka | Je compte garder le mien. |
jacque1 |
|
mangepatate | Ca ne me donne pas cette impression. J'ai un écran étalonné au boulôt, je regarderai. --------------- Je surfe avec IE. |
Shirine | Merci pour ta réponse, Mangepatate, je ne sais pas comment voir si ce que je perçois est juste ou non. |
Blow_up | avec le code REMTR-03 ça te le fait même à 437 euros |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 12:19:23 ![]() merci du bon plan, c'est commandé |
mangepatate | Pour répondre aux messages précédents, pas de virage sur le rouge pour moi avec le x10. --------------- Je surfe avec IE. |
albanlst |
|
Blow_up |
non rien de tout ça... en revanche la commande était bien marquée en cours sur mon compte hier soir... je ne me suis pas inquiété, je me suis dit que je recevrais ces mails un peu plus tard... mais ce matin, aucune trace de la commande passée... ni mail d'annulation de leur part... ensuite je n'ai pas été débité (pour le moment Edit : je viens d'essayer, le fuji x10 est marqué comme étant disponible mais une fois dans le panier, si l'on clique sur voir la commande, cela met "produit non disponible"... Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 26-03-2012 à 19:20:21 |
albanlst |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 20:55:43 ![]() |
albanlst |
|
jef7 | Une petite du Lac Léman, --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Kalymereau This is not a method | Superbe --------------- rm -rf internet/ |
Blow_up |
Stoby |
|
jfra |
|
nagloub |
--------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Stoby |
Message cité 1 fois Message édité par Stoby le 31-03-2012 à 20:55:53 |
nagloub | Quand on achete quelquechose on sait bien qu'un jour ou l'autre le prix va baisser. Donc faut pas regretter.... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
Stoby |
Message édité par Stoby le 01-04-2012 à 13:45:48 |
Stoby | difficile de poster une photo après celle magnifique de Jef7 |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Stoby | j'ai réglé l'appareil Balance des Blancs auto et en couleur Provia, c'est à dire Standard et il délivre vraiment les couleurs naturelles. Mon Nikon P7000 donnait des couleurs plutôt froides virant sur le bleu et mes Canon G des couleurs plutôt chaudes tirant légèrement sur le jaune/orange. Le Fuji est parfait
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 02-04-2012 à 23:43:05 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Stoby |
|
Blow_up |
Stoby |
|
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 03-04-2012 à 10:22:31 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jacque1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |