|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran LCD d'un APN cassé |
alextoch | Je viens d'acquérir ya une semaine un sony DSC P 93, et je l'ai emmener à une soirée hier et .... il a recu un choc.... je pensais pas que c t aussi fragile que ca .... l'écran lcd est brisé de l'intérieur J'ai du me faire bousculer.... bref, je ne pense pas que ca va passer à la garantie, et donc j'aimerai savoir que puisje faire ?
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 13:08:53 |
alextoch |
Message édité par alextoch le 30-05-2004 à 13:36:48 --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Dawen vous salue bien | Oui, mais la casse résulte d'une mauvaise manipulation et utilisation de la part de l'utilisateur, et donc la garantie saute. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alextoch | Ouai enfin, je me serai fait bousculer dans la rue avec l'apn dans sa housse il aurait eu pareille donc c quand même fragile leur truc ! C a se demander s'ils le font pas expres de faire des trucs aussi fragile enfin c klr que j'aurai du prendre des précautions mais bon... --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | Sinon je peux pas prendre une assurance post achat qui prend en compte la casse et le faire passer en garantie ? Je sais c'est mal mais je suis dégouté quand même et bon je ne pense pas que je l'ai maltraité... --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Romf |
|
alextoch |
--------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
alextoch | Sinon je l'ai acheté a la carte bleu, j'ai déjà entendu qu'on pouvais passer par son assurance... est ce possible? --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 14:07:11 |
Dawen vous salue bien | Renseigne toi sur les conditions d'assurance de ton contrat CB auprès de ton banquier.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alextoch | Finalement il a été pris en garanti sans pbm Donc SAV Sony |
thekiller3 | a ben t'as du bol. |
alextoch | En fait je regarde mon 1er post et ca fait pile un mois jour pour jour J'suis trop content ! |
sim_ | Arf j'ai le meme problème pour mon Sony Dsc-V1 (et je l'ai meme pas fait tomber ), j'espère avoir autant de chance que toi, je l'ai que depuis 1 mois... |
alextoch |
Antho53 |
tel quel je n'en ai jamais vu, par contre si tu as de la chance, tu peux trouver qqun qui vend un appareil identique qui a un autre problème et donc un LCD intact, après faut être capable de le changer ... Message édité par Antho53 le 30-09-2004 à 23:48:54 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, je sais. Mais même si l'écran consomme 100 à 300 mA, il pourra difficilement trouver qq chose de léger sous 12 volt pour l'alimenter. Et si c'est sous 5 volt, il faudra aussi une alim régulée, ou une alim à découpage pour créer la tension. Il n'y aura pas que le coût qui va le gêner.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Tu as demandé où pour que l'on accepte de te fournir en pièces détachées. Ce renseignement va être très utile à toutes les brutes de ce forum. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
armindo |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Depuis un ans, il a peut etre trouvé une solution --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |