Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  pb reconnaissance APN par l'ordi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb reconnaissance APN par l'ordi!

n°294925
ptitboolet
Posté le 23-05-2004 à 00:02:53  profilanswer
 

bonjour, bonjour!
il s'agit là d'un problème qui peut etre banal pour certains, mais je n' arrive pas à le résoudre: je viens de m'acheter un olympus mju 410, et mon ordi portable, qui a windows millenium, ne reconnait pas l'APN, malgré l'installation du logiciel...voilà, je sais que c'est au niveau des paramètres, des discs externes, enfin, parlà, mais c'est tout!
voilà
merci à l'ame charitable qui aura pris deux min pour réfléchir à mon pb!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 00:02:53  profilanswer
 

n°294933
grybouille
Posté le 23-05-2004 à 00:15:47  profilanswer
 

ptitboolet a écrit :

bonjour, bonjour!
il s'agit là d'un problème qui peut etre banal pour certains, mais je n' arrive pas à le résoudre: je viens de m'acheter un olympus mju 410, et mon ordi portable, qui a windows millenium, ne reconnait pas l'APN, malgré l'installation du logiciel...voilà, je sais que c'est au niveau des paramètres, des discs externes, enfin, parlà, mais c'est tout!
voilà
merci à l'ame charitable qui aura pris deux min pour réfléchir à mon pb!


 
ben déjà, que dit la doc de ton APN pour le téléchargement des photos ?
La liste des systèemes d'exploitations supportés et la procédure d'intall doit être dispo dans la doc, non ?
Sinon si tu as installé un logiciel, peut-être qu'un simple reboot suffira   si c'est pas déjà fait  :D

n°294944
fondbleu
naïf hart
Posté le 23-05-2004 à 00:31:39  profilanswer
 

Avec windows Me il devrait apparaitre dans le poste de travail comme un disque dur.
L'appareil est allumé et avec des piles bien chargées?
Le port usb fonctionne avec d'autre type d'appareil?


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  pb reconnaissance APN par l'ordi!

 

Sujets relatifs
[CHOISIR] Aidez moi a choisir mon futur APN ...APN compact grand zoom
[CHER] un APN vraiment pas cher[conseils needed] Budget de 250€ pour l'achat d'un APN
APN Pentax Optio S4iOu puis-je trouver un site de APN + photo d'exemple??
Transport de mon APNEst-ce vraiment valable d'avoir une card rapide pour son APN ?
PAYER UN APN EN PLUSIEURS FOISChoix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.
Plus de sujets relatifs à : pb reconnaissance APN par l'ordi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR