Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Données irrecuperables sur Compact Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données irrecuperables sur Compact Flash

n°386989
Kami
pouet
Posté le 05-09-2004 à 19:12:57  profilanswer
 

J'ai un APN (coolpix 2100) avec une CF de 128 Mo, un ami en prenant des photos a fait une manip etrange (je sais pas du tout quoi exactement) et par la suite l'apn affiche que "la carte ne fonctionne pas", sur d'autres apn, ils disent que la carte est illisible.
En branchant l'apn sur le pc via le cordon usb, le pc indique que le "disque" (amovible  n'est pas pret.
 
En essayant avec un lecteur de CF externe (en usb 2) soit le "lecteur" n'est pas pret soit il demande d'inserer un disque.
En tentant avec divers softs de recuperations , style digital picture recovery, drive rescue, smart recovery et la famille pc inspector rien à faire  non plus : la carte est soit "not ready" et le soft ne peut bosser dessus, soit apprait comme vide (o bytes).
 
J'ai bien sur essayer des formatages à partir de l'apn , impossible, à partir du pc, pareil.....quelles solutions me restent il?
 
Pour info j'ai essayé avec plusieurs apn  (deux coolpix 2100 et un autre coolpix XXXX) avec deux pc different, et le lecteur de CF externe fonctionne tres bien avec d'autres cartes ainsi que les softs testés (recuperation de photos sur cartes formatées il y a tres longtemps par exemple....)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 19:12:57  profilanswer
 

n°386998
Antho53
Posté le 05-09-2004 à 19:19:40  profilanswer
 

ben là, faut croire qu'il t'a grillé ta carte [:spamafote]  
 
visiblement tu as tout essayé, donc à partir de là, soit tu peux la renvoyer en garantie, soit t'en (il t'en) achète une autre ... :/


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°387003
Kami
pouet
Posté le 05-09-2004 à 19:23:08  profilanswer
 

Bah en fait j'aurais aimé recuperer mes photos (une centaine) avant tout :/ je crois bien que c'est foutu :'(

n°387017
Antho53
Posté le 05-09-2004 à 19:40:03  profilanswer
 

malheureusement pour toi, oui je pense que c'est foutu [:spamafote]


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°387039
aozora
Posté le 05-09-2004 à 20:07:51  profilanswer
 

quand ça marche pas avec les logiciels de recuperations ya plus grand chose a faire
mais bon la en plus aprioris tu feras plus de photos de avec cette carte si tu n'arrive plus a formater...si elle est sous garantie renvoie la...
 
une mauvaise manip ça rrive et la plupart du temps on recupere les photos et on formate la carte et ça marche mais la..


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Données irrecuperables sur Compact Flash

 

Sujets relatifs
svp un avis pour un appareil avec bon flashFlash Sigma super 500 DG monture canon => probleme
Rech conseil pour flash externe pour FUJI 4900ZQuel APN compact <400 € ?
Prendre des photos sans flash dans une salle sombreLecteur de carte flash interne: IDE ou USB2 ?
flash pour dx 6490Compact Flash : High Speed vs Normal...
quel outil pour photoshop attenuer le flash sur la peau 
Plus de sujets relatifs à : Données irrecuperables sur Compact Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR