Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Demande de conseils pour un APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils pour un APN

n°1252998
julien_67
Posté le 25-10-2006 à 14:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acquérir pour noel un APN à ma mère, mon budget se situe entre 200 et 300 €. Cependant l'offre étant tellement large et diverse que je n'y comprend au final RIEN !  :(  
 
Cette APN doit être compatible avec les formats acceptés par mon imprimante (HP C5180) recemment acheté : CompactFlash I et II, Secure Digital, MultiMedia Card, Secure Multimedia Card, xD-Picture Card, Memory Stick, Magic Gate Memory Stick, Memory Stick Pro.
 
La seule chose que je sais c'est d'éviter le xD-Picture Card car plus lent et cher, j'aimerais donc un appareil qui ne prend pas d'office ce format...
Après pour les marques j'aimerais éviter Sony qui a chaque produit chez eux m'a donné du fil à retordre..
 
Donc en résumé l'appreil doit être :  
 
- Simple à utiliser
- Avec batterie et pas de pile
- un ecran assez large (ma mère n'ayant pas une superbe vue  :D )
- la qualité des fichiers videos n'est pas necessaire vu que j'ai un camescope numerique, cette APN doit donc être nickel en photo...
 
Merci bien à l'âme charitable qui saurait me conseiller vraiment (j'ai déjà parcouru ZDnet et les numeriques)
 
Cordialement,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 14:41:00  profilanswer
 

n°1253034
Gnub
Posté le 25-10-2006 à 15:06:36  profilanswer
 

Bonjour,
Merci d'utiliser le topic "compact/ultracompact" :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Demande de conseils pour un APN

 

Sujets relatifs
Conseils pour un APN dans les 300 - 400 €APN SONY DKC-FP3
Demande de conseil APNUrgent conseil achat APN
problème de piles: dois-je changer d'APN?Conseils compact numérique pour petites vidéos
Stabilisateur dans les APNAPN Dimage7i Monolta
Demande conseils pour achat APN compact et de qualité (photos inside)demande conseils pour achat d'un APN entre 3 et 4mb pixel
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour un APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR