Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils compact numérique pour petites vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils compact numérique pour petites vidéos

n°1234546
AnneC
Posté le 14-10-2006 à 11:20:54  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, par ailleurs en possession d'un EOS 10D, je souhaiterais acheter un petit APN compact, surtout pour faire de petites vidéos sympa (sans prétention bien sûr).
Après avoir un peu regardé (et sachant que je suis très "Canon" au départ), j'ai vu le Ixus 65, un des rares (apparemment) à faire du 60im/s, et très compact, ce qui correspond aussi à mon attente (par opposition à mon réflex). (il fait aussi du 16/9eme, ce qui peut être sympa je trouve)
Qu'en pensez-vous ? Quels conseils me donneriez-vous, chez Canon ou dans d'autres marques, sachant que mon budget est de 300€ environ ?
 
Merci beaucoup pour votre réponse.
A +
 
Anne

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 11:20:54  profilanswer
 

n°1234548
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-10-2006 à 11:27:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 59.htm#bas
;)


Message édité par Cygne_d_etang le 14-10-2006 à 11:27:58

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1234550
Gnub
Posté le 14-10-2006 à 11:29:09  profilanswer
 

Voilà [:cupra]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils compact numérique pour petites vidéos

 

Sujets relatifs
concours marathon photo numérique sur le net les 2&3 décembrechoix reflex numérique "tout manuel"
Conseil achat appareil photo numériqueAPN ultra compact avec bonne autonomie et bonne qualité vidéo?
conseils achat appareille photo numériquecompact numérique 10*15 ?
Petit numerique haut de gamme?? Que choisirPhoto numérique: rendu type infrarouge- Procédure?
Plus de sujets relatifs à : Conseils compact numérique pour petites vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR