Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Débrider canon G7X pour augmenter temps d'enregistrement vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débrider canon G7X pour augmenter temps d'enregistrement vidéo

n°5771694
rostropovi​tch
Posté le 25-12-2016 à 20:40:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un canon G7X et comme la plupart des appareils
il est bridé en temps pour l'enregistrement vidéo (16min en 1080p 60fps).
 
_Je sais qu'il s’agit d'un moyen au constructeur de ne pas payer la taxe sur les caméscopes,
en limitant le temps d'enregistrement et pour continuer de vendre des caméscopes aussi sans doute ^^ (? et éventuellement éviter une surchauffe ?).  
 
Je voulais savoir si il était possible de débrider ça pour pouvoir enregistrer plus longtemps (voir indéfiniment)
car c'est très handicapent pour ce que j'en fait et je n'ai pas les moyens d'acheter un caméscope.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :jap:


Message édité par rostropovitch le 25-12-2016 à 20:47:42
mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 20:40:17  profilanswer
 

n°5771697
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-12-2016 à 20:52:52  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3782_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5771698
rostropovi​tch
Posté le 25-12-2016 à 21:02:28  profilanswer
 


c'est juste un topic unique que j'avais déjà vu ça, je comprends pas trop l'intérêt de donner un lien où il y a même pas la solution dedans... ou alors je l'ai pas vu.
c'est un débriefing de l’appareil ça, c'est pas expliqué comment débrider le mode vidéo....  :heink:
 
redit: peut-être que c'est là où je dois poser la question ? d'où ce lien sauvage sans explication ... ?


Message édité par rostropovitch le 25-12-2016 à 21:07:44
n°5771699
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-12-2016 à 21:07:21  profilanswer
 

pose ta question la bas, ca fil va etre fermé par les modos
et l'interet c'est de regrouper les infos qui peuvent interesser les autres...


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°5771700
rostropovi​tch
Posté le 25-12-2016 à 21:09:16  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :

pose ta question la bas, ca fil va etre fermé par les modos
et l'interet c'est de regrouper les infos qui peuvent interesser les autres...


Ok merci j'avais compris finalement l’intérêt du lien ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Débrider canon G7X pour augmenter temps d'enregistrement vidéo

 

Sujets relatifs
Un appareil photo/video dans les alentours de 100€Quelqu'un aurait le Canon sx530HV?
HELP, je ne veux plus le bruit de l'AF en mode vidéo !Problème avec objectif Samyang 8mm 3.5 sur Canon 1d
Sony Rz100 iii ou Canon G5X ou GS7X MarkAvis et test Canon 40mm 2.8 STM avec 550d ou +- identique
incrustation du numéro de fichier dans les vidéos canon 100 DAide choix enregistrements vidéo
Choix entre vieux reflex Sony/CanonVideo sur et Zoom a ouverture variable
Plus de sujets relatifs à : Débrider canon G7X pour augmenter temps d'enregistrement vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR