Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  HELP, je ne veux plus le bruit de l'AF en mode vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP, je ne veux plus le bruit de l'AF en mode vidéo !

n°5767420
dabuzzy
Posté le 10-12-2016 à 11:22:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de recevoir  le reflex canon eos 700d, l'appareil en lui même est magnifique.  
 
Je suis avec un objectif 18-55 et je veux faire principalement des vidéos sur Youtube. Je pense que niveau rapport qualité/prix on est bon. (450€ le tout)
 
Le gros problème c'est le bruit de l'AF quand je suis en mode vidéo. Ça s'entend bien et c'est juste pas possible pour le son.  
 
- Sans l'AF, il n'y a pas de soucis mais l'image est vite floue quand on zoom un peu ou que l'on rapporche un objet donc problème.  
- Je ne veux pas d'enregistreur externe parce qu'il y aura 3 voir 4 personnes et çà va être très compliqué à monter le tout.
- Je possède un micro rhode (videomic)  
 
Enfin voilà, je cherche n'importe quelle type de solution (hardware, software) afin de ne plus avoir ces bruits d'AF très gênants.  
 
Merci à vous !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 11:22:46  profilanswer
 

n°5767426
dabuzzy
Posté le 10-12-2016 à 12:18:15  profilanswer
 

J'ai lu la moitié du topic, et rien à ce sujet, je n'en peu plus... :sweat:  
 
au delà du 700d, il y a bien des personnes qui prennent des vidéos avec un reflex et ont ce pb de bruit du moteur de l'AF sur leur vidéos


Message édité par dabuzzy le 10-12-2016 à 12:19:47
n°5767429
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-12-2016 à 12:27:41  profilanswer
 

Si tu achètes un objectif à moteur STM qui sera silencieux soit tu shoot en MAP manuelle, il y a pas de miracle, tu peux déporter ton micro mais dès que tu seras proches tu ne pourras pas supprimer ce bruit.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5767434
dabuzzy
Posté le 10-12-2016 à 12:40:55  profilanswer
 

ok merci Poogz !  
 
j'ai trouvé çà sur le net, tu me confirmes la solution ci-dessous ?  
 
" l'autofocus est inutilisable en vidéo.
 
Il est lent avec un effet de pompage avant/arrière, ce qui donne un effet très désagréable sur les vidéos.
 
Personnellement, j'effectue la mise au point manuellement."

 
je ne désespère quand même pas de trouver des softs qui réduisent le bruit de l'AF


Message édité par dabuzzy le 10-12-2016 à 12:51:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  HELP, je ne veux plus le bruit de l'AF en mode vidéo !

 

Sujets relatifs
Aide choix enregistrements vidéoVideo sur et Zoom a ouverture variable
CANON EOS 500D Besoin d'Aide Réglages VidéoHelp filtre uv coincé
Photo/Vidéo avec du bon son !Monopod "video"
convertir video en gif avec fond transparent[help] je dois shooter des capsules vidéos, quel matos pour ça?
40 mm pancake : Front/back focus ou AF de lentille KO?Boitier pour faire de la vidéo
Plus de sujets relatifs à : HELP, je ne veux plus le bruit de l'AF en mode vidéo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR