| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Nikon Coolpix P7000, nouveau compact expert. | 
Publicité  | Posté le 09-04-2011 à 11:09:34   ![]() ![]()  | 
kennyzz  | 
 J'avoue m'être aussi fais la même réflexion, je m'attendais aussi à des calages de vitesse comme en argentique...  Message édité par kennyzz le 09-04-2011 à 11:20:14 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Entre le P7000 que je n'apprivoise pas encore très bien et les softs de traitements qui ont plus ou moins d'intuitivité, dur de trouver le bon équilibre...  --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
Stoby  | 

| 
kennyzz  | un essai macro, ce matin...   Message édité par kennyzz le 25-04-2011 à 11:58:51 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Une petite de plus... (printemps ou automne?)
 Message édité par kennyzz le 25-04-2011 à 11:11:02 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Faible luminosité..... "Nounouille" devant une mouche   Message édité par kennyzz le 25-04-2011 à 11:40:24 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Petite ballade dans le Beaujolais, dimanche dernier...   Message édité par kennyzz le 24-04-2011 à 11:20:37 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Allez....  encore une p'tite macro....   --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Pique-nique Col de Crie entre amis
 Message édité par kennyzz le 25-04-2011 à 10:55:27 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
Publicité  | Posté le 25-04-2011 à 10:42:35   ![]() ![]()  | 
kennyzz  | J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire...   --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Le topic semble déserté....   --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | (Raw + léger post-traitement)
 Message édité par kennyzz le 18-06-2011 à 11:28:28 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
jef7  | Cap Blanc-Nez ?
 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/  | 
kennyzz  | 
 Bravo !!!  
 Le P500 est plus gros et j'ai choisi le P7000 car il devait entrer dans une poche.
 Message édité par kennyzz le 18-06-2011 à 11:40:43 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
moncho1  | 

| 
kworkas  | qqun a pu tester avec un flash externe?  | 
kworkas  | ça ne se bouscule pas des masses sur ce topic....
  | 
kworkas  | je te remercie!
  | 
kworkas  | vois tu une grande diff au niveau qualité des clichés pris?  | 
jef7  | Du nouveau !
 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/  | 
kennyzz  | Salut Stoby   Message édité par kennyzz le 31-08-2011 à 09:14:23 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
kennyzz  | Stoby, moi je garde mon P7000 car niveau rendu, il est quand même excellent   Message édité par kennyzz le 31-08-2011 à 09:23:38 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
jef7  | Quand je pense, que mon vieux coolpix E5700 a un capteur 2/3"", un zoom 8X; et un écran orientable (certes, très petit), tout cela datant de 2003, je me dis que depuis, Nikon ne s'est pas vraiment foulé...
 Message édité par jef7 le 31-08-2011 à 09:32:22 --------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/  | 
kennyzz  | Ce qui me "scotche", c'est quitte à faire un écran orientable, pourquoi faire que verticalement? (vision et utilisation très limitée pour un appareil dit "expert" )   --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback  | 
bibiwood In Google We Trust | 
  | 
bibiwood In Google We Trust | 
an durzunel  | Bonjour jacque1,
  | 
jacque1  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ★ Fujifilm X100/S/T/F ★ | nikon d3000 | 
| [topic unique] Nikon D7000 - LA REPONSE AU CANON 7D? | [Topic unique] Nikon D7000 | 
| 150€ Compact moyen gamme ou bridge bas de gamme? | [Topic Unique] Nikon 85 f1.4 AF-S | 
| Problème Exposition Nikon D40x | [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | 
| Plus de sujets relatifs à : Nikon Coolpix P7000, nouveau compact expert. | |