| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Controverse sur Lesnumeriques.com : Halte à la Désinformation !!!| Auteur | Sujet : Controverse sur Lesnumeriques.com : Halte à la Désinformation !!! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:14:59 ![]() ![]() |
-Sypher- | @Rastakouere: Donc tu pourrais faire des comptes rendus mais par pure égoïsme tu ne les partages pas Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 24-05-2006 à 15:18:36 |
alexey |
Message cité 1 fois Message édité par alexey le 24-05-2006 à 15:37:16 |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
mizopoint |
--------------- Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. (Man Ray). |
Rastakouere alors, ça mule ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 24-05-2006 à 16:05:04 |
alexey |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 00:00:38 ![]() ![]() |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 |
--------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
pascal16 |
-Sypher- |
|
alexey |
Message édité par alexey le 25-05-2006 à 18:55:56 |
4bis |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi ce que je comprends pas c qu'on puisse appeller ca un test...c de la merde lesnumériques...2-3 avis jetés sur une page, c pas fouillé, on ne sait rien du produit...c super baclé comme test...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
alexey |
|
Butaze | Bonjour,
Message édité par Butaze le 26-05-2006 à 10:18:29 |
Butaze |
|
alexey |
|
alexey |
Message édité par alexey le 26-05-2006 à 11:01:33 |
lionoche |
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Butaze |
|
Butaze | Bon, fin des échanges pour moi. A bientôt. En espérant avoir réussi à expliquer nos positions sur les sujets évoqués. |
|
alexey |
Message cité 2 fois Message édité par alexey le 26-05-2006 à 11:15:22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jubijub Parce que je le VD bien | je suis désolé, ce sont des previews, pas des tests...c super creux comme tests honnetement...la quantité y est je suis d'accord, mais je préfère à la rigueur la technique HFR qui consiste à publier rarement des tests, mais à faire des tests en profondeurs, plutot que de flooder de tests très superficiels au fond... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
alexey |
Message édité par alexey le 26-05-2006 à 11:54:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Controverse sur Lesnumeriques.com : Halte à la Désinformation !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Controverse sur Lesnumeriques.com : Halte à la Désinformation !!! |