|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Controverse sur Lesnumeriques.com : Halte à la Désinformation !!! |
alexey | Il est un site qui est désormais leader en France des tests d'appareils électroniques et en particulier d'appareils photos numériques. Il est très apprécié des internautes pour la fréquence de ses tests et leur exhaustivité, notamment grace à l'idée originale de créer des comparatifs permanents, et des face-à-face codifiés pour garantir une comparabilité absolue et une facilité d'accès sans égale. Vous l'avez bien sûr reconnu, je parle du site Lesnumeriques.com.
Message cité 1 fois Message édité par alexey le 26-05-2006 à 14:26:45 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 10:29:22 ![]() ![]() |
why-t | Et? :s |
ganeshgautama | moi tout ce que je sais c'est que le terme meme "d'objectivité" est une vaste supercherie.. Message cité 1 fois Message édité par ganeshgautama le 23-05-2006 à 10:44:14 |
Anathema Justice for all... |
why-t | Non il sont tous sur Test-Amant... Mouarf mouarf |
alexey |
|
alexey |
Message édité par alexey le 23-05-2006 à 11:12:10 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:05:58 ![]() ![]() |
ganeshgautama | et connais tu également très bien le S600 et les autres pour etre aussi categorique dans ton jugement??? |
alexey |
Message édité par alexey le 23-05-2006 à 11:27:21 |
alexey |
Message édité par alexey le 23-05-2006 à 12:26:38 |
why-t | Chuuut... Allez un bon appéro et on en parles plus ... |
alexey |
Message cité 1 fois Message édité par alexey le 23-05-2006 à 11:49:27 |
alexey |
|
CHubaca Couillon |
theboo | hey hey le mieux est l'avis des PowerUserssssssssssssssssssss
|
pascal16 | chaque année l'exigence augmente et une note d'une année n'est pas comparable à note donnée plus tard |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 24-05-2006 à 13:23:34 |
reuno Suffer Like G did | Dommage que la photo soit devenu affaire de geek informaticiens! |
alexey |
Message édité par alexey le 24-05-2006 à 14:24:03 |
M4vrick Mad user | "welcome in the real world alexey"
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
-Sypher- | D'après moi "lesnumériques" est là pour donner une indication supplémentaire sur du matériel qui nous intéresse. Rien de plus rien de moins.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 24-05-2006 à 14:27:50 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Qui irait faire confiance à un site pourri comme lesnumeriques.com pour acheter un appareil photo ? lol |
jidel70 | Il est évident que le comparatif Lesnumeriques n'est pas à prendre au pied de la lettre et je ne pense pas que ses concepteurs prétendent à cela. De plus la qualité des tests est encore insuffisante. Le concept n'en est pas moins excellent, car il répond à une demande : permettre de comparer sans a priori, en un clin d'oeil, les photos produites par deux appareils dans des situations typiques. Le consommateur est confronté à une multitude d'appareils, dont beaucoup ne sont que des variantes autour d'un modèle phare ; comment s'y retrouver ? Je suis tenté par tel appareil, mais je viens de voir quelque part que cet autre est très bien aussi : je compare leurs images et hop ! je me fais déjà une petite idée si les appareils sont comparables ou à des années-lumière. Après, évidemment, s'ils semblent comparables, il faut affiner : consulter tous les tests disponibles, lire les forums, etc.
Message édité par jidel70 le 24-05-2006 à 15:02:22 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
bricocoman j'aime les modos | un consommateur lambda ne compare pas, il fonce tout droit à la FNAC suivre les bons conseils des vendeurs à la chemise verte |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 24-05-2006 à 15:03:55 --------------- Ma galerie - Images de danse |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Controverse sur Lesnumeriques.com : Halte à la Désinformation !!! |