Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil d'achat appareil photo/vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat appareil photo/vidéo

n°5963635
snakegt93
Posté le 03-08-2019 à 23:50:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment ouvert une boutique sur internet et je souhaiterais ouvrir une chaîne Youtube pour celle-ci.
Je souhaiterais acheter un appareil photo pour pouvoir bien évidemment prendre des photos, mais aussi de la vidéo.
 
Le monde de la photo m'est totalement inconnu, c'est pour cela que je fais appel à vos conseils avisés.
 
Je ne souhaite pas acheter un modèle d'entrée de gamme et me retrouver rapidement bridé, et à l'inverse, je ne souhaite pas acquérir un appareil trop "professionnel" que je ne pourrais pas exploiter... Vous avez compris, je suis à la recherche d'un appareil polyvalent, accessible au débutant pour de la photo standard en premier temps.
 
Pour la vidéo, ce sera de l’utilisation standard : vidéo fixe et en mouvement avec de la parole.  
 
Je suis à l'écoute de tous vos conseils :)
 
J'ai un budget d'environ 700€ objectif compris

mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 23:50:56  profilanswer
 

n°5963691
snakegt93
Posté le 05-08-2019 à 00:03:40  profilanswer
 

Petit up

n°5963697
azbin
Posté le 05-08-2019 à 05:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je pense qu’un bon compact (Sony, Panasonic,...) suffira à répondre à tes besoins dans ton budget. Après tout, nombre de sites sont alimentés en visuels par un iPhone ;)
Par contre, si tu souhaites obtenir de bons rendus, pense à garder un peu de budget pour l'éclairage, important tant en photo qu’en vidéo.

n°5963741
Michelan
Posté le 05-08-2019 à 11:30:00  profilanswer
 

Le Sony RX100 M1 + un filtre polarisant ou encore le Canon PowerShot G7 X


Message édité par Michelan le 05-08-2019 à 11:37:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil d'achat appareil photo/vidéo

 

Sujets relatifs
Recherche application photoQuels étaient les meilleurs appareils aux débuts de la photo numérique
Avec quel appareil prenez-vous vos photos ?Conseil achat pour un noob sans tunes
Conseil achatAide choix appareil photo
Album/Classeur photo avec intercalaire modulable 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat appareil photo/vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR