Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Album/Classeur photo avec intercalaire modulable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Album/Classeur photo avec intercalaire modulable

n°5955021
Mike666
Posté le 29-05-2019 à 12:04:49  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai effectué une recherche avant de poster, mais le post le plus récent date e 2011...
Du coup je me permet de reposer la question : j'arrive au bout d'un classeur photo de marque Panodia format A3, avec intercalaires modulables (différents formats de photo 10x15, ou plus;..) à ajouter en ouvrant les anneaux tout simplement.
Le gros plus : les intercalaires comportent des cases déjà formées pour venir y loger ses photo - en fait j'ai absolument horreur des intercalaires avec colles et protection transparente qui vient par dessus car avec le temps la colle ne fait plus son effet, et les photos tombent  :fou:  
 
Auriez vous des solutions ?
 
Merci d'avance


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 12:04:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Album/Classeur photo avec intercalaire modulable

 

Sujets relatifs
Photo ou scanner?Recommandation d'appareil photo
impossible de visionner ancienne photoAnnuaire HFR de la photo : Réseaux sociaux, portfolio en ligne, ...
Différence Température PhotoCours de photo dans le 77 ou le 75
Demande aide pour appareil photoQuel format photo pour une impression sur support ALU ?
Wondershare Photo Collage StudioQuestion photo panoramique smartphone
Plus de sujets relatifs à : Album/Classeur photo avec intercalaire modulable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR