Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisant

n°1425945
Stegue
Posté le 21-01-2007 à 09:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite remplacer mon vieux Canon A60. Je voudrais toujours rester dans le compact et en plus (évidemment) d'une bonne qualité photo, j'aimerais un zoom optique plus puissant que le X3 et surtout un mode vidéo efficace.
Mais soyons clairs, je ne cherche pas la qualité d'un vrai caméscope numérique, mais quand même supérieur au VHS et tant pis si c'est un peu foncé en intérieur et si le son est lointain, etc.
Je ne suis pas fan de film, je veux juste faire des petites séquences de 5 ou 10 min principalement pour voir les enfants grandir soit 1h ou 2 de film par an. Vous comprenez, pas du film jetable mais à conserver quand même !
 
Le Canon A710 me plait bien (7 megapix, zoom opt X6, stabilis. ) mais est-ce que quelqu'un peut me dire s'il fait des vidéos convenables ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 09:58:21  profilanswer
 

n°1425971
djudju14
Posté le 21-01-2007 à 10:28:12  profilanswer
 

Topic conseils d'achats, merci :jap:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisant

 

Sujets relatifs
SD Card pour un APN en videoje cherche un photographe pour mon mariage
écran bizarre sur votre appareil?Question concernant un TRES vieil appareil
[Galerie] Zak Shakerchoix d'un appareil photo numérique
Choix d'un appareil avec 28mm et capot lcdCompact pour macro and co. :)
Vidéo nette et sensible ?choix apn compact
Plus de sujets relatifs à : Cherche appareil compact avec mode vidéo satisfaisant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR