| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Quelle serait votre config photo idéale avec budget no limit ?| Auteur | Sujet : Quelle serait votre config photo idéale avec budget no limit ? |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 13:19:56 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
+1
Message édité par -cas- le 16-02-2011 à 17:04:19 --------------- |
Xtol Et dieu créa la flemme | tu peux enlever le copyright sur l'orthographe, les constructeurs s'en passeront |
djudju14 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 19:20:09 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, j'achèterai de l'inspiration et du talent. le problème, c'est que ça n'a pas de prix...
|
Stormlord97 | Je forcerai Angénieux à refaire des cailloux pour apn |
alpseb | no limit ?
|
petrus66 Le Catalan |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-02-2011 à 20:49:47 --------------- Mon FlickR |
petrus66 Le Catalan |
Message édité par petrus66 le 16-02-2011 à 20:51:39 --------------- Galerie perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Feed |
Stormlord97 | Le 8-500 ne distord pas, pèse 255g, est en métal, fait 10cm, n'a pas d'AC et ne vignette pas |
Stormlord97 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je prendrais ptetre un 5DII avec 17 TS-E, aussi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je prendrais le 24 sur D3x --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le truc qui manque ce sont les filtres pour le 17 TSE.
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouais, ça doit être compliqué vu la gueule du truc, il faut des filtres bombés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas si leurs filtres en 150mm sont assez grand pour couvrir tout le champ en étant à quelques mm de la frontale.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Papa Polka Light is right | -Un 5D (pour gouter au FF), plus discret qu'un D700
Message édité par Papa Polka le 17-02-2011 à 12:01:49 --------------- Galerie HFR |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Quelle serait votre config photo idéale avec budget no limit ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Quel reflex pour photo de famille ? | [conseil d'achat] APN budget 400€ |
| [conseil d'achat] APN budget 400€ | Cadre photo numérique - Sony ou Philips |
| Livre photo : conseils pour calibration et mise en page | Stockage photo en ligne ? |
| Conseil pour appareil photo compact numerique. | livre sur l'initiation au reflex numérique et photo |
| Appareil photo enfant | conseils d'achat pour appareil photo numérique |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle serait votre config photo idéale avec budget no limit ? | |