Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo enfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil photo enfant

n°4049412
yangeliq
Posté le 05-01-2011 à 20:59:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un appareil photo numérique pour un enfant de 7 ans (garçon).
 
Il commence à s'intéresser à la photo (et vidéo).
 
Les appareils enfant sont plus des jouets, c'est pourquoi je m'oriente vers les appareils 1er prix
 
Simple d'utilisation, rapide et un petit plus mode vidéo (si possible)
 
Budget +/- 100€
 
Après quelques recherches, j'ai remarqué des modèles tels que:
- FUJIFILM FINEPIX Z70
- FUJIFILM FINEPIX Z37
 
Mais je demande l'avis d'expert
 
Merci d'avance
 
Yangeliq

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 20:59:16  profilanswer
 

n°4049557
neo world
Posté le 05-01-2011 à 22:32:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avant l'avis d'un "expert", L'enfant en question est plutôt soigneux? Même à 100€ un appareil photo (optique, parties mécaniques, ...) est très fragile et il n'est pas toujours évident de faire passer le message (déjà pour un adulte c'est pas toujours gagné alors avec un enfant :o)
 
Ensuite, qu'entends t-on par "il s'intéresse à la photo"? si c'est pour faire de la photo avec les copains et filmer un peu, à peu près n'importe quel appareil fera l'affaire (y'aura des limites évidemment mais avec le mode automatique il ne devrai pas y avoir de grosses surprises). Si par contre c'est plutôt un photographe en "devenir" (le genre à tenter 20 fois la même photo parce qu'il n'obtient pas ce qu'il voulait) peut être faudrait-il se tourner vers des appareils un peu plus chère et complet (voir avec des gens plus expérimentés que moi) et de faire des photos sous surveillance.
 
Au fait en ajoutant "expert" vous risquez surtout d'intimider les gens qui s'y connaissent bien et qui ont largement les bagages pour vous guider ;)

n°4049607
jojo304
SUPER flu
Posté le 05-01-2011 à 22:46:28  profilanswer
 

:hello:  
je pense que t'as raison d'éviter les appareils "jouets", il serait vite déçu par le résultat pourrave :/
attention pour un enfant : ne pas négliger l'importance d'un viseur optique pour viser en portant l'appareil à l'oeil !
 
pour ce noel j'ai offert papa noel a offert à mon fils de 4 ans un canon a430 d'occase (avec viseur optique) pour vraiment pas cher donc le risque de casse est pas si grave.
il mitraille plutôt bien ma foi, et en vidéo aussi  :D  
 
bonne recherche.


---------------
'tite galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil photo enfant

 

Sujets relatifs
conseils d'achat pour appareil photo numérique[avis] Appareil Photo Numérique S1600
Mon nouveau site photoIdée poster photo pour décoration salon
Cherche "support/enveloppe" pour photoChanger le ciel d'une photo
Exemple lettre cession photosPhoto couleur à gauche jusqu'au N&B à droite ...
Appareil photo pour enfant. Une solution ? 
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo enfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR