Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel compact choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel compact choisir?

n°3059130
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 09:06:48  answer
 

Bonjour,
 
Je cherche un compact pour remplacement mon Ixus V qui date un peu maintenant.
Au départ je voulais simplement acheter une carte Compact Flash pour ce dernier car il va être utilisé pendant une semaine sans pouvoir vider la carte mémoire.
Mais dans la mesure où j'ai une carte SDHC 8Go qui traîne et que l'appareil est très loin des nouveaux compacts j'ai décidé d'en changer.
 
Bref, je cherche donc un compact de bonne facture avec si possible un grand angle 28mm minimum et un zoom correct.
Je ne me focalise pas sur le nombre de pixels, c'est de toute façon largement suffisant aujourd'hui, mais plus sur la qualité d'image.
 
Je m'étais arrêté sur le Panasonic TZ5 mais j'ai lu des commentaires de toute sorte, aussi bien excellents que très mauvais, et du coup je suis perdu.
J'ai également vu les TZ6 et TZ7 mais leur tarif est prohibitif pour l'usage que j'aurai de l'appareil, celui-ci n'est pas notre APN principal.
 
Dernier point, il va être utilisé pendant une semaine par grand froid au Canada mais pour le coup je crois que quelque soit l'appareil le résultat sera le même c'est à dire qu'il faudra le garder à une température raisonnable et le sortir par moment seulement pour prendre des photos.
 
Merci pour vos conseils ;)
 
Edit : Vous aurez peut être compris suite à mon message que mon budget est de l'ordre de 250 à 300€ max ;)


Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 09:07:20
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 09:06:48  profilanswer
 

n°3059227
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 10:53:14  answer
 

Petit Up parce que je dois me décider rapidement ;)

n°3059256
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-02-2009 à 11:12:32  profilanswer
 
n°3059270
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 11:29:19  answer
 

Ok désolé je n'avais pas vu.
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Quel compact choisir?

 

Sujets relatifs
quel trepied choisir pour un appareil photot compactQuel modèle choisir ? compact ou bridge ?
6 modèles de compact : lequel choisir ?Compact gros zoom: lequel choisir (TZ3,H3,SX100IS)
LUMIX FZ18 carte SDHC ou compact flash ? Que choisir??Achat d'un compact, que choisir ?
Quelle carte Compact Flash choisir?Quel compact choisir ? aidez moi!
Ultra compact... lequel choisir?Une réflexion : impossible de choisir le compact ou le bridge idéal !
Plus de sujets relatifs à : Quel compact choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR