Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Quels sont les 4 modes que vous utilisez le plus souvent ?

4.6 %
 5 votes
1.  Easy

20.4 %
 22 votes
2.  Réglage auto intelligent

4.6 %
 5 votes
3.  Anti-flou

9.3 %
 10 votes
4.  Crépuscule

13.0 %
 14 votes
5.  HDR

5.6 %
 6 votes
6.  Scène

10.2 %
 11 votes
7.  Film

16.7 %
 18 votes
8.  Panorama

4.6 %
 5 votes
9.  Manuel

11.1 %
 12 votes
10.  Programme auto

Total : 135 votes (27 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)

n°3725809
sas07
Posté le 07-05-2010 à 15:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a quelque chose d'étrange sur les sites internet de vente. j'achète pas mal de matériel sur rue du commerce, mais lorsque j'ai voulu le sony, il n'était pas dispo, je l'ai alors commandé chez pixmania et j'ai pu être un des premier à l'avoir en France, c'était le 10 mars. je vais voir  régulièrement sur le site rue du commerce, et près de 2 mois plus tard, il n'est toujours pas dispo chez eux! il est référencé, mais noté en cours de réapprovisionnement, dispo sous 15 jours, sauf que là ça fait deux mois que ça dure! (je vais voir sur leur site régulièrement donc je suis sur qu'il y a fausse information sur la disponibilité de cet appareil). Il le font exprès ou quoi? bizarre non? j'en viens à me demander si certains sites n'ont pas des accords commerciaux avec certains fabricants, rue du commerce met surtout en avant les appareils panasonic. vous en pensez quoi?

Message édité par sas07 le 07-05-2010 à 15:07:08
mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 15:03:11  profilanswer

n°3725820
chimm
Posté le 07-05-2010 à 15:09:13  profilanswer

Ils ont du l'avoir au compte goutte et en plus, il y a eu le volcan : pour ma part un réapprovisionnement était prévu le 22/04 et finalement encore reporté... parce que apparemment les approvisionnements passaient par l'Angleterre ... pas de chance. (Je l'ai finalement acheté chez Darty).

Mais je pense que le problème vient aussi de Sony qui a eu peut-être pas fabriqué de quantités assez importantes, et donc délais de livraison interminables...

n°3725870
mic_12
Posté le 07-05-2010 à 15:37:50  profilanswer

chimm a écrit :

Sinon il y avait la même en France à 8€ sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/Batterie-Sony-N [...] 3184wt_991 soit presque 5€ de moins...

ebay j'ai pas franchement confiance. :/

---------------
Site photo
n°3725963
chimm
Posté le 07-05-2010 à 16:28:24  profilanswer

Ben tu sais, moi j'ai 100x plus confiance en un vendeur français d'Ebay qu'en un vendeur anglais sur Amazon ("expédié depuis l'Angleterre" ), qui de plus n'a strictement aucun lien avec Amazon en dehors de l'affichage de son produit. De plus, son bilan vendeur (90%) n'est pas extra... :/

D'autant que le produit est très certainement identique...

Message édité par chimm le 07-05-2010 à 16:29:28
n°3726249
ulysse dug​ard
Posté le 07-05-2010 à 19:27:55  profilanswer

tout le monde s'est donné le mot pour m'ennerver ce soir  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

c'est vrais, ce scripts est pourri et j'ai ete demasqué  :cry:  :cry:  :cry:  

et, pire que tout, je ne trouve pas mieux :sweat:  

bon, en tout cas, j'ai essayé d'apporter ma pierre a l' édifice,  
juste que j'ai pas été bon  

je ferais mieux un prochain coup  

( ils m'ont saboté mon sondage , ouin, bou et tout ce genre de chose... :cry:  :cry:  :cry:  )

planete saturn nimes a toujours pas le hx5v... ce sont des sots... )

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°3726283
chimm
Posté le 07-05-2010 à 19:49:00  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

...
planete saturn nimes a toujours pas le hx5v... ce sont des sots... )

En même temps, à l'heure actuelle peu nombreux sont les marchands à l'afficher en stock ce HX5V...

n°3726389
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 07-05-2010 à 20:52:12  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai découvert cet appareil ce matin et j'ai lu une bonne partie de ce topic très intéressant !

J'ai bien aimé revoir Besançon dans tes vidéos chiminiv9 :)

Sinon comme je suis outre-atlantique actuellement, je l'ai trouvé au moins cher à 349$ sur http://www.bhphotovideo.com/ (0$ tax, et free shipping vers mon lieu de livraison). Si vous voyez moins cher je suis preneur ! (aux USA, voire au Canada)
Je pense le prendre d'ici mi juin !

J'ai vu des batteries noname à 5$ sur amazon.com, les mêmes que celles postées un peu plus haut sur ce topique il me semble.

Par contre niveau housse j'ai rien vu de bien convaincant, je recherche quelque chose qui soit le plus compact possible pour mettre dans la poche ou petite sacoche.

n°3726408
chimm
Posté le 07-05-2010 à 21:13:39  profilanswer

azerty25 a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai découvert cet appareil ce matin et j'ai lu une bonne partie de ce topic très intéressant !

J'ai bien aimé revoir Besançon dans tes vidéos chiminiv9 :)

Sinon comme je suis outre-atlantique actuellement, je l'ai trouvé au moins cher à 349$ sur http://www.bhphotovideo.com/ (0$ tax, et free shipping vers mon lieu de livraison). Si vous voyez moins cher je suis preneur ! (aux USA, voire au Canada)
Je pense le prendre d'ici mi juin !

J'ai vu des batteries noname à 5$ sur amazon.com, les mêmes que celles postées un peu plus haut sur ce topique il me semble.

Par contre niveau housse j'ai rien vu de bien convaincant, je recherche quelque chose qui soit le plus compact possible pour mettre dans la poche ou petite sacoche.

Oui, c'est vrai que j'ai pas eu vraiment le temps de filmer le centre ville et la citadelle, je le ferai bientôt (je ne suis actuellement plus sur Besançon) ! :)

-

Question house moi j'ai pris cette house Lowepro à 9€90 en magasin qui est très compacte, juste adaptée au HX5V qui est assez serré dedans mais sans pour autant l'abîmer : de quoi le faire tenir dans la poche dans une protection.

Cette house est dispo sur Amazon ou Ebay.com

Sinon, tu n'as que l'embarras du choix pour les houses : Exemple avec la marque Lowepro : http://products.lowepro.com/catalog/Compact,25.htm (attention toutefois que le HX5V rentre bien dans la housse).

Message édité par chimm le 07-05-2010 à 21:22:45
n°3726420
vincebdx
Posté le 07-05-2010 à 21:26:15  profilanswer

chimm a écrit :

En même temps, à l'heure actuelle peu nombreux sont les marchands à l'afficher en stock ce HX5V...

J'ai même une nouvelle de Top achat

Citation :

Cher client,  

Nous vous remercions de votre commande passée sur notre site et de la confiance que vous nous accordez.  

Malgré nos efforts renouvelés et de nombreuses requêtes auprès de nos fournisseurs, il s'avère aujourd'hui que le Sony DSC-HX5V, coloris noir que   vous avez commandé est en rupture longue et devrait nous être livré vers le 23/06.
Nous tenons à nous excuser pour cette difficulté indépendante de notre volonté.  Afin de pallier à ce désagrément, nous vous proposons  le remplacement du produit sur votre commande par  

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_wn_pho_10m_puis_ref_est_nu9456.html

:ouch:  Il y a vraiment un problème là, mais que se passe t'il ??
Je sais que depuis la fin de l'année dernière il y a de gros problème d'approvisionnement au niveau des composants au niveau mondial, ma boite s'est prit 15 semaines de délai pour des composants de bases,
  mais il y a t'il un rapport ? Ou alors les HX5 étant tellement le top du top, que les futurs touristes chinois ont dévalisé tout le stock qu'avait Sony  :D  

Et ils me proposent un TZ7 à la place ils sont mignons  :D

n°3726448
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 07-05-2010 à 21:42:25  profilanswer

Merci pour ton lien ! La gamme Lowepro a l'air très bien en effet ! :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2010 à 21:42:25  profilanswer

n°3726791
nkaok
Posté le 08-05-2010 à 05:11:01  profilanswer

@ vincebdx bon bien les avis negatifs sur topachat vont se confirmés on dirait !!
c'etait valable pour ceux qui l'ont commandé la bas ! ils auraient du mettre "on vous l'obtiens a 300 euros" mais vous ne l'aurez que l'année prochaine quand il sera a moins de 300 euros reellement  :lol:
Ben je crois qu'ils attendent simplement que les gens se lasse et annule on dirait !!
Parce que je veux bien qu'il y ai des soucis mais bon !! tous les magasins arrive a en avoir, peut etre pas en quantité infinie mais arrive au moins au compte goutte. Le pire c'est qu'a ce rythme les personnes ne sont meme pas sur de l'avoir pour les grandes vacances !! truc de dingue quand meme vu qu'il ont commandé 3  mois + tot !!

Message cité 1 fois
Message édité par nkaok le 08-05-2010 à 05:11:29

---------------
Honor Magic 6 pro  + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8
n°3726813
vincebdx
Posté le 08-05-2010 à 08:56:48  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que rue du commerce qui l'affiche à 339€ et 349€ au début, n'en a pas non plus.

n°3726820
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 09:05:32  profilanswer

Bon bonne nouvelle j'ai enfin mon Sony HX5V, je l'avais réservé chez Ubaldi début Février, a été annoncé pour le 21 Avril, le jour même Sony a annoncé de pas pouvoir le livrer avant fin Juin... Du coup j'ai regardé et il était dispo à la FNAC et Darty, je suis donc aller hier me faire rembourser l'accompte chez Ubaldi et je l'ai pris dans un Darty qui était a coté. Il était par contre a 349€ chez Darty et FNAC contre 310€ chez Ubaldi.

Mais cerise sur le gâteau Darty propose le contrat de Confiance et de prix bas ! Donc sur la facture on a un feuillé pour se faire la différence si nous le trouvons moins cher ailleurs, du coup j'ai remplis le formulaire et je devrais donc me faire rembourser la différence :D !!!

Dire que j'ai attendu presque 1 mois pour rien alors qu'il était dispo à la FNAC, je l'aurais su avant pour le contrat de prix bas je serais directement aller le prendre à Darty... Surtout qu'il propose eux aussi la garantie 2 ans.

Me reste a trouvé une carte SDHC, pour le moment j'ai commandé ça :
https://www.amazon.fr/dp/B002WE4HE2 [...] NWSS9S5QT&

D'après Les Numériques c'est l'une des cartes les plus performante... J'ai peut-être pris un vitesse supérieur a l'appareil pour le coup... Je savais pas quoi prendre...

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°3726829
chimm
Posté le 08-05-2010 à 09:23:24  profilanswer

Donc tu l'as eu à 310€ (en comptant la réduction) ?

Oui, sinon le choix de cette SDHC est très bien, c'est une bonne marque : ma 8Go class 6 fonctionne toujours aussi bien avec d'excellents débits...

n°3726830
chimm
Posté le 08-05-2010 à 09:24:25  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que rue du commerce qui l'affiche à 339€ et 349€ au début, n'en a pas non plus.

Normal, RDC c'est TopAchat, ils partagent les mêmes stocks donc si y en a pas sur TopAchat, il n'y en a normalement pas sur RDC et inverse...

n°3726836
chimm
Posté le 08-05-2010 à 09:30:07  profilanswer

nkaok a écrit :

@ vincebdx bon bien les avis negatifs sur topachat vont se confirmés on dirait !!  
c'etait valable pour ceux qui l'ont commandé la bas ! ils auraient du mettre "on vous l'obtiens a 300 euros" mais vous ne l'aurez que l'année prochaine quand il sera a moins de 300 euros reellement  :lol:  
Ben je crois qu'ils attendent simplement que les gens se lasse et annule on dirait !!  
Parce que je veux bien qu'il y ai des soucis mais bon !! tous les magasins arrive a en avoir, peut etre pas en quantité infinie mais arrive au moins au compte goutte. Le pire c'est qu'a ce rythme les personnes ne sont meme pas sur de l'avoir pour les grandes vacances !! truc de dingue quand meme vu qu'il ont commandé 3  mois + tot !!

Non, en dehors de cette mésaventure sur le HX5V (dont Sony semble seul responsable du manque d'approvisionnement), TopAchat (et RDC) sont de très bon marchands, déjà plusieurs commandes effectuées chez eux et aucun problème.

Et vu que personnellement, ils m'ont dit clairement qu'ils ne savaient pas quand ils allaient avoir le HX5V et m'ont proposés de me rembourser mon paiement (que j'ai accepté)... :spamafote:

n°3726839
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 09:31:55  profilanswer

chimm a écrit :

Donc tu l'as eu à 310€ (en comptant la réduction) ?

Je l'ai acheté hier donc pour le moment le Bon de Remboursement n'a pas été renvoyé, car évidement pour nous faire chier et surtout nous décourager, tu peux pas le donner directement en magasin alors que j'avais tout sur moi vu que je venais d'annuler ma réservation 10 minutes avant pour aller chez eux ensuite (les deux magasins se touche). Donc là aujourd'hui je m'imprime des doubles et j'envoi, mais normalement il n'y a pas de problème car il demande même pas de justificatif, faut juste donner le nom et l'adresse du magasin avec le prix constater et on est remboursé sous 2 semaines, avec un bouteille de champagne en cadeau... Doit pas être terrible le champagne mdr

Je vous dirais si j'ai été remboursé, mais en magasin on m'a dit que oui, donc ça devrait le faire ;)

Pour ceux qui sont pressé comme moi, (Festival de Cannes commençant ce Mercredi), je vous conseil d'aller a Darty et je jouer avec le contrat de remboursement de la différence, sinon il y a aussi la FNAC qui ont du stock, y'a sûrement eux des passes droits pour les deux sociétés car ce sont les seuls a les avoirs, et il en profite pour le vendre au prix fort...

Message édité par Lyricis le 08-05-2010 à 09:33:48

---------------
n°3726843
chimm
Posté le 08-05-2010 à 09:43:36  profilanswer

Ok ! :jap:

(Oui, je crois que c'est Chaca qui avait dit qu'il était pas terrible le champagne Darty... :D )

Je pense que les Darty et Fnac ont eu pareil que les autres sauf que eux gardent le prix fort et donc en écoulent moins que ceux qui l'affichent à 299-310€ qui se retrouvent en rupture de stock. (Ce HX5V n'est même pas dispo sur le site de Sony...)

Message édité par chimm le 08-05-2010 à 09:44:56
n°3726847
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 09:46:26  profilanswer

Ouais tu as surement raison, je trouve ça abusé... Sony a vraiment mal géré... Je confirme d'ailleurs qu'il n'en auront pas avant la fin Juin... Ubaldi ayant tenté de les joindre devant moi :(

C'est du gros n'importe quoi, en plus ils en avait fait une promo à la télé... Pour un produit que finalement tu galère a trouver

---------------
n°3726850
vincebdx
Posté le 08-05-2010 à 09:47:52  profilanswer

chimm a écrit :

Normal, RDC c'est TopAchat, ils partagent les mêmes stocks donc si y en a pas sur TopAchat, il n'y en a normalement pas sur RDC et inverse...

Je sais, c'est bien pour ça que je faisais la remarque, je ne pense pas que Top achat veuille faire annuler les commandes suite au tarif plus faible que sur d'autres sites,  
 puisque dans ce cas là entre temps RdC en aurait mis en vente au tarif "normal".

J'ai répondu au mail en demandant des explications et en leur expliquant que les centres d'achats d'autres sites avaient l'air plus efficace  :pfff:  

Lyricis a écrit :

Mais cerise sur le gâteau Darty propose le contrat de Confiance et de prix bas ! Donc sur la facture on a un feuillé pour se faire la différence si nous le trouvons moins cher ailleurs, du coup j'ai remplis le formulaire et je devrais donc me faire rembourser la différence :D !!!

Il n'y a pas de contrainte ? Ca ne concerne pas seulement les magasins sur les XXkm au alentour ?

n°3726861
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 09:53:26  profilanswer

vincebdx a écrit :

Il n'y a pas de contrainte ? Ca ne concerne pas seulement les magasins sur les XXkm au alentour ?

Rien n'est précisé dans le contrat donc dans mon cas je sais  pas vraiment

---------------
n°3726866
nkaok
Posté le 08-05-2010 à 09:56:13  profilanswer

chimm a écrit :

Non, en dehors de cette mésaventure sur le HX5V (dont Sony semble seul responsable du manque d'approvisionnement), TopAchat (et RDC) sont de très bon marchands, déjà plusieurs commandes effectuées chez eux et aucun problème.

Et vu que personnellement, ils m'ont dit clairement qu'ils ne savaient pas quand ils allaient avoir le HX5V et m'ont proposés de me rembourser mon paiement (que j'ai accepté)... :spamafote:

Pour rue du commerce je sais j'ai effectué une quantité d'achat importante chez eu a une epoque et j'ai pas eu a me plaindre.  
pour top achat j'ai fait que quelques achats chez eux (tres tres peu) mais j'ai eu dans mon entourage des retours pas terrible du genre un ami qui avait commandé une souris et qui a recu autre chose a la place !! lol  
maintenant ya eu des gens tres content on va pas leur jetté la pierre, perso j'ai prefere par la suite commandé chez des commercants ou il risquait pas d'y avoir trop de surprise comme amazon,ldlc,digit-photo,materiel.net ou autre digixo.

---------------
n°3726881
nkaok
Posté le 08-05-2010 à 10:04:40  profilanswer

Lyricis a écrit :

Rien n'est précisé dans le contrat donc dans mon cas je sais  pas vraiment

en fait c'est par ecrit, dans les 30 jours et que le magasin soit situé dans la zones de confiance darty en fonction de la region.

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] reId=10001

page 4 et 8.

Message édité par nkaok le 08-05-2010 à 10:05:39

---------------
n°3726895
chimm
Posté le 08-05-2010 à 10:15:12  profilanswer

Lyricis a écrit :

Ouais tu as surement raison, je trouve ça abusé... Sony a vraiment mal géré... Je confirme d'ailleurs qu'il n'en auront pas avant la fin Juin... Ubaldi ayant tenté de les joindre devant moi :(

C'est du gros n'importe quoi, en plus ils en avait fait une promo à la télé... Pour un produit que finalement tu galère a trouver

C'est pas tellement le HX5V présenté dans les pubs, c'est aussi le H55 : en dessous en terme de perfs, mais qui dispose aussi du mode panorama, qui reprend le boitier du HX5V et qui est présent partout même dans les grandes surfaces type Carrefour.

Message édité par chimm le 08-05-2010 à 10:18:35
n°3726897
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 10:16:13  profilanswer

Je pense que 100 métres de chez eux devrait le faire ah ah

Sinon oui j'ai lu ce truc qui est au dos de la facture, mais comme tu peux le lire, on lit juste "dans les 30 jours et que le magasin soit situé dans la zones de confiance" ce qui ne veut rien dire, c'est quoi une zone de confiance ? ...
Dans les 30 jours c'est tout a fait normal, mais zone de confiance c'est quoi ? USA , UK ?

Enfin bref, de toute façon ce sera remboursé normalement, y'a pas écrit "Hors Magasin..."

Message cité 1 fois
Message édité par Lyricis le 08-05-2010 à 10:20:16

---------------
n°3726900
chimm
Posté le 08-05-2010 à 10:16:49  profilanswer

nkaok a écrit :

Pour rue du commerce je sais j'ai effectué une quantité d'achat importante chez eu a une epoque et j'ai pas eu a me plaindre.
pour top achat j'ai fait que quelques achats chez eux (tres tres peu) mais j'ai eu dans mon entourage des retours pas terrible du genre un ami qui avait commandé une souris et qui a recu autre chose a la place !! lol
maintenant ya eu des gens tres content on va pas leur jetté la pierre, perso j'ai prefere par la suite commandé chez des commercants ou il risquait pas d'y avoir trop de surprise comme amazon,ldlc,digit-photo,materiel.net ou autre digixo.

Peut-être avant l'année dernière (avant que TopAchat se fasse racheter par RDC)...

(Personnellement, j'ai jamais commandé sur "l'ancien" TopAchat)

Message édité par chimm le 08-05-2010 à 10:27:29
n°3726973
nkaok
Posté le 08-05-2010 à 11:27:44  profilanswer

Lyricis a écrit :

Je pense que 100 métres de chez eux devrait le faire ah ah

Sinon oui j'ai lu ce truc qui est au dos de la facture, mais comme tu peux le lire, on lit juste "dans les 30 jours et que le magasin soit situé dans la zones de confiance" ce qui ne veut rien dire, c'est quoi une zone de confiance ? ...
Dans les 30 jours c'est tout a fait normal, mais zone de confiance c'est quoi ? USA , UK ?

Enfin bref, de toute façon ce sera remboursé normalement, y'a pas écrit "Hors Magasin..."

t'as pas lu ?
je t'ai repondu plus haut tu cliques sur le lien et en page 8 en fonction du secteur ou tu habites il te dresses les departement concernés.

@chiminiv9 possible en effet a partir du moment ou je trouvais mon bonheur ailleurs j'ai jamais retesté j'avoue.

Message édité par nkaok le 08-05-2010 à 11:28:46

---------------
n°3726979
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 11:30:41  profilanswer

C'est lu maintenant, je n'avais pas lu la page 8, donc ça rentre dans le lot, donc remboursé. Bonne news

---------------
n°3727023
chaca
Posté le 08-05-2010 à 12:00:32  profilanswer

apparemment tous les darty rentrent dans le contrat de confiance...

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°3727078
rayang
Posté le 08-05-2010 à 13:05:11  profilanswer

bonjour, je suis sur le point de vendre mon panasonic tz7 pour acheter un panasonic tz10 ou sony hx5 v , lequel des 2 donne la meilleur qualité d'image la journée ?  

Salutations

n°3727098
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-05-2010 à 13:28:32  profilanswer

vendre un TZ7 pour acheter un TZ10 me semble une idée étrange !

n°3727130
mic_12
Posté le 08-05-2010 à 13:49:26  profilanswer

finalement j'ai testé plusieurs housses à la fnac et j'ai choisi celle-ci : http://www.fnac.com/Caselogic-DCB- [...] ?PID=56412

l'appareil rentre nickel dedans et il y a une petite poche devant pour batteries, cartes sd. Il s'attache à la ceinture ou à l'épaule. :)

---------------
Site photo
n°3727147
chaca
Posté le 08-05-2010 à 13:57:18  profilanswer

rayang a écrit :

bonjour, je suis sur le point de vendre mon panasonic tz7 pour acheter un panasonic tz10 ou sony hx5 v , lequel des 2 donne la meilleur qualité d'image la journée ?  

Salutations

:pt1cable:  garde ton TZ7!

---------------
sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et
n°3727169
mic_12
Posté le 08-05-2010 à 14:08:46  profilanswer

quelques photos prises hier soir sur Metz :)

http://monimag.eu/upload/441/dsc00667.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00669.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00671.th.jpg

légèrement floue celle-ci. Un peu trop de zoom :D

http://monimag.eu/upload/441/dsc00672.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00682.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00693.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00696.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00700.th.jpg

et maintenant, une vraiment ratée. :whistle:

http://monimag.eu/upload/441/dsc00738.th.jpg

prise en full auto, elle est à 800 ISO. D'où le raté :D à cause du manque de luminosité j'imagine ?

edit : j'ai importé les photos avec PMB hier soir, pour celles prises en mode rafale il y a un fichier .JPG.modd. Quelqu'un sait ce que c'est ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par mic_12 le 08-05-2010 à 14:11:06

---------------
Site photo
n°3727282
Lyricis
Loup`
Posté le 08-05-2010 à 15:32:30  profilanswer

Oh la bonne surprise je viens de voir que Picasa gère aussi l'importation des positions GPS donc pas besoin d'utiliser PMB le logiciel de Sony, c'est une bonne chose pour moi qui utilise quotidiennement Picasa pour l'import de mes différents appareils

---------------
n°3727314
chimm
Posté le 08-05-2010 à 16:17:42  profilanswer

Intéressant ! :)

(Parce que j'étais pas arrivé à importer les vidéos du HX5V avec le logiciel PMB alors que Picasa doit pouvoir... et si en plus Picasa gère les coordonnées GPS, c'est impec)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 08-05-2010 à 16:18:34
n°3727316
chaca
Posté le 08-05-2010 à 16:20:40  profilanswer

mic_12 a écrit :

quelques photos prises hier soir sur Metz :)

http://monimag.eu/upload/441/dsc00667.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00669.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00671.th.jpg

légèrement floue celle-ci. Un peu trop de zoom :D

http://monimag.eu/upload/441/dsc00672.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00682.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00693.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00696.th.jpg

http://monimag.eu/upload/441/dsc00700.th.jpg

et maintenant, une vraiment ratée. :whistle:

http://monimag.eu/upload/441/dsc00738.th.jpg

prise en full auto, elle est à 800 ISO. D'où le raté :D à cause du manque de luminosité j'imagine ?

edit : j'ai importé les photos avec PMB hier soir, pour celles prises en mode rafale il y a un fichier .JPG.modd. Quelqu'un sait ce que c'est ? :)

sur les deux premiers cygnes il y a un problème de mise au point ! essaie en mettant la map sur centre (dans le menu)

---------------
n°3727322
chaca
Posté le 08-05-2010 à 16:24:39  profilanswer

chimm a écrit :

Intéressant ! :)

(Parce que j'étais pas arrivé à importer les vidéos du HX5V avec le logiciel PMB alors que Picasa doit pouvoir... et si en plus Picasa gère les coordonnées GPS, c'est impec)

avec picasa tu vois  bien la localisation des images mais pour la lecture des vidéos rien de tel que "splash lite" le top pour la lecture des vidéos hd
ceci dit il faut charger le logiciel PMB sinon rien!

---------------
n°3727332
chimm
Posté le 08-05-2010 à 16:30:39  profilanswer

Ok, je vais étudier ça ! ;)

Mais moi, pour la lecture des vidéos HD, j'utilise Media Player qui est correctement paramétré d'origine pour ne pas saccader,... et donne un excellent rendu des vidéos HD. (Là où VLC ne donne pas un bon rendu)

n°3727367
mic_12
Posté le 08-05-2010 à 16:56:36  profilanswer

chaca a écrit :

sur les deux premiers cygnes il y a un problème de mise au point ! essaie en mettant la map sur centre (dans le menu)

je trouve pas ce réglage pour le mode auto. J'ai beau regarder dans le menu rien à faire :sweat:

---------------
Site photo
n°3727459
Vincou666
Posté le 08-05-2010 à 18:18:23  profilanswer

mic_12 a écrit :

finalement j'ai testé plusieurs housses à la fnac et j'ai choisi celle-ci : http://www.fnac.com/Caselogic-DCB- [...] ?PID=56412

l'appareil rentre nickel dedans et il y a une petite poche devant pour batteries, cartes sd. Il s'attache à la ceinture ou à l'épaule. :)

J'ai pris la même y a une semaine elle est nickel. ;)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sortir sous la neigebouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100
[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)Batterie du SONY DSC-HX1
[Topic unique] Lensbaby - du full tilt 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)