| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
|---|---|
nkaok | Reprise du message précédent :
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 21:46:23 ![]() ![]() |
montjoye Alea Jacta Est |
Je pense que tu as pas saisi ce que je voulais dire. Il redimensionne les photos ! au lieu de faire plusieurs Mo , elles ne font que quelques Ko, c'est plus jolie on ne voit aucun défaut. demande un format original et là on peut comparer. Message édité par montjoye le 16-03-2010 à 21:48:56 --------------- |
chimm |
Merci ! Je vais regarder ça de près ! Message édité par chimm le 16-03-2010 à 21:51:36 |
chimm | http://www.lesnumeriques.com/article-340-2788-77.html
|
nkaok | --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
philipppe |
|
montjoye Alea Jacta Est |
--------------- |
PartyTime4 | Merci à Nkaok d'avoir évoqué le Sony TX7. Pendant un moment je n'avais d'yeux que pour le HX5 mais je m'intéresse de + en + à ce modèle et j'aimerais connaître votre opinion. |
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 01:50:47 ![]() ![]() |
wim2030 |
|
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
vincebdx | @PartyTime4 : Il y a ce post si tu hésites entre le TX7 et le HX5 : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] d=34763448 Ce que j'ai pu retenir : A noter aussi qu'il y a différente qualité d'optique Carl Zeiss, certaine haut de gamme sont traitées une par une (haut de gamme) et d'autres par lot (industriel), dont il faut se méfier. Même Au final, le TX7 est un très bon apn ultra-compact mais pas à la hauteur du compact qu'est le HX5, mais ce sont 2 catégories différentes. Message édité par vincebdx le 17-03-2010 à 07:02:18 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.ubaldi.com/photo-video/ [...] t=21146336
|
nkaok |
effectivement c'est ce qui me semblait avoir lu aussi 921 000 points comme sur le T900. par contre Partytime n'oublie pas qu'a f/4.6 on est a 100 mm alors que sur le HX5 a F/5.5 on est a 250 ! Moi comme je le disais j'ai peur qu'au début l'écran tactile soit un peu déroutant dans le sens ou on est pas habitué surtout pour vérifier puis après c'est l'inverse qui risque de ce produire, c'est a dire que lorsqu'on utilise un écran tactile, bien on commence après a appuyer sur les ecrans des autres produits Après a voir ce que l'on fait, soit on recréé un post spécial pour le sony de la série T, a moins qu'il existe deja (moi bon c'est un peu le bazard au bout d'un moment comme sur la serie TZ de pana car tout est mélangé et on finit par s'y perdre) ou alors comme sur l'autre forum vu que l'architecture de base est plus ou moins la meme, on l'intègre sur ce topic avec son grand frère le HX5. A voir. Quoiqu'il en soit j'essayerai de retourner chez saturn demain matin pour la prise en main (car avec un tel écran je me demande ou on va bien mettre ses doigts ! surement au 4 coins) et voir ce que donne cet écran de TX7, quoiqu'il en soit et pour conclure en réponse a partytime, je dirais que ce qui m'inquiete un peu, ce n'est pas la finesse de la batterie car elle peu être fine et endurante .... c'est plutot l'ecran, vu sa taille et si c'est bien un 921 000 points, bien au vu de ces élements il risque de tirer par mal sur la batterie !! enfin a voir. Message édité par nkaok le 17-03-2010 à 10:21:11 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
grotius | reflex |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | single-lens reflex |
PartyTime4 | L'autonomie du TX7 est effectivement inférieure à celle du HX5. Mais je pense que c'est un problème mineur parce qu'on peut facilement prévoir une batterie de secours en cas d'usage intensif de l'appareil (elle est toute petite et peut trainer au fond d'un sac ou dans une poche sans risque). Le reste du temps ça permet de n'avoir que l'essentiel sur soi, pas de surpoids ou d'encombrement excessif de l'apn (tout est relatif...).
|
bertHu |
Message cité 1 fois Message édité par bertHu le 17-03-2010 à 13:50:59 --------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
bertHu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
grotius |
|
philipppe |
|
bebe1310 |
|
Lyricis Loup` |
--------------- http://www.Lyricis.fr |
bertHu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
les limites physiques des capteurs CCD
non plus
avec un capteur CMOS, y'a pas de retouche a faire
|
chimm |
|
chimm | Et moi j'aimerai acheter celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Sortir sous la neige | bouchon arrière objectif 18-70 mm sony alpha 100 |
| [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) | Batterie du SONY DSC-HX1 |
| [Topic unique] Lensbaby - du full tilt | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) | |