Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J'annule ma commande de Kyocera M410R ?

n°362543
San Hee
Posté le 11-08-2004 à 15:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut rmosca !

Les photos sont très belles, on a du mal croire qu'elles proviennent toutes du p'tit Kyocera !! Bravo aux photographes ! :-D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:12:07  profilanswer

n°362564
rmosca
Posté le 11-08-2004 à 15:34:03  profilanswer

San Hee a écrit :

Salut rmosca !

Les photos sont très belles, on a du mal croire qu'elles proviennent toutes du p'tit Kyocera !! Bravo aux photographes ! :-D

merci pour lui  ;)  

sinon, il y a aussi çà url=http://nodirt1.free.fr/galerie/Macros/index.html de lanod pour voir un petit exemple de macros...

avec une carte 1go c'est vraiment bien, les vidéos sont sympas mais au format avi (GROSSES donc...)

n°362565
hwi
Posté le 11-08-2004 à 15:34:06  profilanswer

Salut à tous.

Quels sont les délais de livraison chez Cdiscount pour le M410R?

Merci.

n°362624
delpeux
Posté le 11-08-2004 à 16:55:32  profilanswer

Et bien moi je l'ai attendu exactement 16 jours , mais je suis tombé pendant leur inventaire fin juillet.

n°362627
staremi
"Aux vertueux les vertueuses,"
Posté le 11-08-2004 à 16:59:45  profilanswer

Salut tout le monde !!!

Alors comme çà je m'absente qqs temps et c'est déjà parti  :love:  :pt1cable: ?!!!
En tout cas je reviens sur ce M410R...il déchire grave  :bounce:  :pt1cable: !!!

Il est trop rapide, trop efficace ave son zoom non stabilisé et surtout... PAS CHER !!!
C'est probablement son meilleur argument !

J'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos.

Pour ma part, le mode vidéo m'a séduit.
Avec ce format et en 30images secondes...j'en connais aucun autre qui fait çà !!!

Il est relativement récent d'où le manque d'infos et c'settriste car c'est de la BOMBE A-TO-MI-QUE  :sol: !!!

Alors pour le reste, à vous de voir ce que vous préférez.
J'ai essayer de résumer les raisons pour lesquelles je l'avais renvoyé.
Essentiellement son manque d'évolution.
Néanmoins entre un compact extra plat Sony ou Pentax à 400€, je préfère ce M410R.

Sur http://www.digit-photo.com, il n'est qu'à 417€ !
Ca m'a aidé à me décider.
Pour le reste, le SAV est au prix d'une com classique c'set un 03... et le summum...quand j'a ivoulu résilier ma commande, ils m'ont dit :" on vous l'envoie et vous l'essayer si vous voulez. Si vous n'en voulmez pas, vous nous le retourner sans autre mot d'excuse ou autre..."

C'set ce que j'ai fait.
Même pas une semaine après je recevais un chèque à mon nom comme demandé alors que c'était un CB de mon père !!!

Bon, je fais de la pub mais ils m'ont épaté.
Question prix, faites donc une commande groupée ou appellez les pour leur proposer ceprix ou un autre moins cher.
Ils ont la fibre commreciale et surtout...ils savent encorece que c'est le téléphone :o  :heink:  ;) !

J'attend depuis deux semaines un modem dela part de FREE et impossible de les contacter.
Donc je sais ce que c'estun SAV pourri !!!

J'essaie de vous envoyer qqs bonnes photos ce soir !

Les photos publiées déchirent grave entre nous !!!

n°362787
hwi
Posté le 11-08-2004 à 20:40:36  profilanswer

Merci Delpeux et toi Mosca combien de temps d'attente ?

n°362832
rmosca
Posté le 11-08-2004 à 21:40:51  profilanswer

trois semaines avec beaucoup de doutes :-(
j'ai reçut une première partie de ma commande rapidement mais il ne s'agissait que des conneries rajoutées par ma femme (genre pâtes allégées, chocolat... enfin vous voyez quoi ;-)) mais sans le Kyocera alors que CDiscount l'annonçait complète... Que j'ai eu peur bon diou ! Surtout que la personne au téléphone n'était pas au courant.
En fait, je crois savoir qu'ils leur manquaient la SD 1go. N'empêche, ils auraient pu prévenir. (d'ailleurs, vendre un article en solde sans stock est illégal il me semble...).
Enfin, l'appareil a fini par arriver 3 semaines après en colis simple dans une enveloppe !!!! et sans signature de ma part. J'ai vu la postière mettre la grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres, j'étais vert ! J'ai un copain, si il avait fait la même commande, il aurait vu son colis posé négligemment sur sa boite (car trop petite et donc pas standard) avec une grande chance de se le faire piquer.
Tout est bien qui finit bien, mais franchement, que de frayeurs, je ne suis pas sûr de recommencer une commande importante chez Cdiscount même si je suis bien heureux d'avoir mon appareil aujourd'hui pour un prix canon

n°362834
rmosca
Posté le 11-08-2004 à 21:43:12  profilanswer

J'ai pas compris staremi...
finalement, tu l'as gardé ou pas le Kyocera ????!!!

n°363429
staremi
Posté le 12-08-2004 à 18:53:11  profilanswer

Non ma poule  :jap: !!!
Ca a beau être une affaire, il ne correspond pas pleinement à mes attentes.
Je voulais un Reflex argentique au début et il y a encore de la marge entre un Bridge et un Reflex.
J'attend donc le 3000D à 650€.

P't'être que je ferai un test d'ici là sur le FZ10 de Pana.
Les topics dessus me plaisent bien niveau qualité.
Par contre, c'est pas un foudre de guerre  :kaola: !!!

n°363455
rmosca
Posté le 12-08-2004 à 19:14:57  profilanswer

Le 3000D n'existe pas pour l'instant...
C'est peut-être un miroir aux alouettes car Canon n'avait rien à présenté face à la concurrence...

Pas un foudre de guerre ?! Si tu parles de la rapidité je ne suis pas d'accord. Je force la vitesse entre 1000 et 2000 ième et il m'a shooté des objets en pleins mouvants (style feuille de palmier secouées par la tempête) de façon parfaitement net et belle (même avec le zoom !!!!. Pareil, en mode macro, j'ai shooté une fleur dans la tempête qui bougeait dans tous les sens et elle est net, comme figée...

Je suis en train de faire pleins de tests dans toutes les conditions et franchement, en ayant lu un peu le manuel et en commençant à maîtriser ces règlages, le Kyo me laisse sur le cul...

Mais bon, l'important c'est que chacun trouve son bonheur (visiblement toi c'est dans les promesses de Canon ;-) lol)

PS : Je ne suis  pas ta poule, groummfff :-()

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 19:14:57  profilanswer

n°366504
staremi
Posté le 16-08-2004 à 23:49:31  profilanswer

Salut à tous et pour rmosca... j'hésite entre les excuses et la taquinerie...une bon salut mon lapin :pt1cable:  :sleep: !!!

Bah mon grand Rmosca...je sais pas si tu parles du FZ10 ou du M410R car quand je parlais d'un appareil qui n'était pas un foudre de guerre, je ne parlais pas du Kyocera M410R.
Je l'ai eu entre les mains et il m'a ravi.

Je parlais du FZ10 et des tests que j'avais pu lire.
Comparé au M410R il semblait bien patrac et c'setlà quej'meditque le compromis n'existe pas en photo num.

Soit tu veux de bons optiques pour la nuit etc et tu optes pour le FZ10 à un prix de FOU !!!
Soit tu optes pour le M410R et là tu n'as que tes yeux pour pleurer si tu rayes l'optique... :(  :sweat:  :jap: ...
Soit tu n'aimes pas attendre mais tefixe un délai de 2 mois d'attente maxi pour embrayer définitivement sur une bonne affaire...

J'ai beau avoir du mal à attendre... 2 mois pour voir si le 3000D apparaît réellement c'set pas la mort :sarcastic: !

Dans tous les cas, il retera bien quelques Dimage A1 ou A2 à des prix rikiki :bounce: ! Dans ce cas, je serai là pour les adopter :love:  :hello: !

See u soon :)  :ange:  pour l'épilogue  :bounce:

n°366691
rmosca
Posté le 17-08-2004 à 11:09:15  profilanswer

non excuses acceptées :pt1cable:  
effectivement j'avais mal compris...
en tout cas, comme tu peux le remarquer, le possesseur de m410r à tendance à défendre sa petite merveille bec et ongle, c'est bon signe non ???
je pense que si t'es prêt à mettre entre 700 et 800 euros pour le 3000d, tu as raison d'attendre... (je compte un peu plus pour tous les à côté (carte mémoire, sacoche et tout le reste...)  :hello:

Message édité par rmosca le 17-08-2004 à 11:10:45
n°368491
staremi
Posté le 19-08-2004 à 00:16:38  profilanswer

Woawwwwwwwwwwooooouuuuuuuu :pt1cable:  :bounce: Excuses ACCEEEPTEEES :ange: !!!

Ben en voilà un bonne nouvelle !!!
T'inquiète, côté budget j'avais bien misé sur 700/800€.
C'est pour çà que même maintenant, le A1 me tente tj.
A 640€ en moyenne c'est unesuper affaire. Tu rajoutes dessus de la mémoire et c'est bon.

L'avantage du Kyo, c'est tj le mm : le PRIX !!!
FATAL pour ses concurrents :ouch:  :kaola:  :sol: !
Y'a pas mieux à mon sens pour déclencher à tout en apprennant gratos :whistle:  :pt1cable: !

Maintenant y'a qu'un truc qui m'a fait flipper mais çà tu l'gardes pour toi :lol: , c'est le zoom. J'avais comme qui dirai l'impression y avait un minuscule jeu:sweat:  et çà... çà fait toc  :cry: .
Même infime...çà fait peur. Surtout pour ce prix.
Dis moi que t'as pas eu le mm pb et que c'est mon modèle qui était pourri.
Ca me rassurerait  :heink:  :??:  

See u soon Brotha of the best of cams :hello:

n°368606
rmosca
Posté le 19-08-2004 à 09:15:02  profilanswer

:D Je pense que c'était ton modèle... qui était pourri...
e n'ai pas de pb sur le zoom, je le trouve même drôlement chouette ce zoom...

Pour ma part j'ai préféré commencé "petit" car je n'étais pas certain de prendre au jeu de la photo... Si la passion prend (c'est bien parti), dans 2 à 3 ans j'espère que j'investirai alors dans un reflex (qui se seront améliorés, on peut l'espérer...) afin de tirer dès le départ pleinement partie...

J'attend de tes nouvelles dès que tu auras ton nouvel appareil pour que tu nous expliques concrètement les différences avec le Kyo  :pt1cable:  

@+  :hello:

n°368660
staremi
Posté le 19-08-2004 à 10:15:27  profilanswer

No pb ma poule !!!
Et puis si j'en ai marre d'attendre, on se fera des comparatifs de Kyo, çà c'est sûr !!!

Au fait, t'as des photos faites la nuit ou en environnement dégradé question lumière?!!!
J'en avais faites mais :
- il fallait un trépied
- et la nuit l'image était verte comme avec le système NightShot des cam Sony!

J'avoue, j'ai eu l'APN qu'un WE en test !

J'ai donc pas poooootassé le manouel :o  :pfff:  :D !!!

QQs pics permettraient de faire un compa Kyo/ FZ10.
Car il shoote bien l'animal en pleine nuit.
J'ai vu des photos de feux d'artifice etc... Woahhh, la luminosité de l'objectif s'en ressent !!!

Parlons peu parlons bien !
Défend notre Kyo mince  :heink:  :cry:  :sol: !!!

:hello:  :bounce:  :pt1cable:

n°368672
rmosca
Posté le 19-08-2004 à 10:28:50  profilanswer

OK, Je vais mettre des images sur mon vrai/faux site (ben ouaip pas le temps de tout faire)...
D'ailleurs j'avais proposé sur une autre  forum de faire un site sur le Kyo mais j'ai pas eu de réponses...
Je me suis acheté un tout petit trépied (environ 20 cm) qui me permet de prendre des photos en pause longue pour 5 euros !!!!!! il est super pratique car on peut diriger l'appareil quasiment dans tous les sens et il tien dans la sacoche)
Sinon, après quelques réglages je trouve qu'il fait aussi de bonne photo de nuit mais il a tendance à trop capté de lumière (en tout cas j'ai du mal à le régler...), un comble non ????

n°368898
staremi
Posté le 19-08-2004 à 14:36:33  profilanswer

Ben tu m'étonnes !!!
Faites nous donc des Kyo pourri !!!
Ils vont avoir du mal!
Tous les articles sur Kyo déchirent!
Les modèles paraissent vraiment bien finis et bien pensés.

Seul problème d'après moi...la com !!!
En effet, quand on en parle c'est pour lui mettre 5 étoiles par ci, crier son potentiel par là.
Mais quand tu commences à le chercher en mag...c'est le silence absolu.
A crorie que les distributeurs rechignent à vendre un produit de super qualité simplement parce qu'il n'est pas estampillé LEICA ou CANON et j'en passe...

Si j'étais parano, je dirai presque que c'est du rascisme !!!
Enfin j'me comprend!

Bon, résultat des courses, partout où il est tout le monde se l'arrache mais pas de forums sur cette belle bête, pas d'images, pas de bons plans...
Snifffffffffff :cry:  :sweat:  :fou: !!!

Va falloir assurer avec tes photos!
Le M410R se doit d'être le challenger du Panasonic FZ10 et consorts!

Rmosca...la relève est entre tes mains :jap: !

J'attend tes belles photos!
Quand à moi va falloir que j'me bouge pour mettre en ligne le peu que j'ai.
Seul pb, les réglages sont pourris.
J'ai rien pour retoucher les images ou les mettre en forme...et çà... c'est pas vendeur!

Tant pis les connaisseurs apprécieront :kaola:  :sol: !

A plouche mon gars !!!

Et VIVE MAGNUM FORCE  :pt1cable:  :sol: !!!

n°368901
staremi
Posté le 19-08-2004 à 14:39:20  profilanswer

Ahhh, j'oubliais, je veux bien tes références pour le trépied ( dispo sur le net ? En mag - pas de frais de port à 8€  :ouch: ;) ?)

Celui de la maison appartient à papa et déjà que son superbe Nikkormat est cassé...je m'en voudrai de lui pourrir son trépied.

A ce prix là, vive l'indépendance  :lol: !

n°368912
rmosca
Posté le 19-08-2004 à 14:50:42  profilanswer

tu vas pas me croire  :p , mais je  l'ai trouvé à Auchan !!?? et oui !  :pt1cable:  
c'est un Hama (les pieds se tordent (un peu comme des ressorts, toutes proportions gardées  :D )

n'empêche c'est bien pratique  :bounce:

n°369481
staremi
Posté le 19-08-2004 à 22:14:04  profilanswer

A Auchan :ouch: ?!!!
Woawwwww !!! Ils se mettent donc à la photo de bonne qualité et pour pas cher ?!!!
Mais dit moi pas qu'c'est pas vrai ?!!!
Ils vont tuer nos photographes :lol: !

Ben en même temps c'est déjà à moitié fait alors...
Bon j'vais chercher qqs infos sur le net.
P't'être que j'pourrai le trouver chez Mistergoodeal sur Paris!
Ce serait cool.
J'pense pas que la FNAC le propose si bon marché !

Va falloir que j'me sorte les doigts du :fou: ... pour mettre les photos sur le site!
Âprès une bonne grosse journée de taf j'ai un peu la flemme mais çà doit être faisable!!!

Allez :o  :sleep: juste un p'tit effort :whistle:  ;) !

n°370453
gegejob
Posté le 20-08-2004 à 14:17:52  profilanswer

Bonjour
je m'interresse à cette apn, il m'a l'air d'être bien, quelqu'un a déjà effectué des tirages papiers, au niveau des couleurs ça restitue bien ?
vu le test de zdnet, c'est assez médiocre :
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 811,00.htm

n°370502
rmosca
Posté le 20-08-2004 à 14:36:24  profilanswer

gegejob a écrit :

Bonjour
je m'interresse à cette apn, il m'a l'air d'être bien, quelqu'un a déjà effectué des tirages papiers, au niveau des couleurs ça restitue bien ?
vu le test de zdnet, c'est assez médiocre :
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 811,00.htm

ben oui, et les photos sont nickels...
Les couleurs sont vraiment bien respectées, cela faisait partie des points forts de l'appareil pour moi...
Autant dire que je ne suis pas du tout d'accord avec le test que je soupçonne d'impartialité...
C'est fou comme les magazines ou les pros en général préfère parler "des grandes" qualité des Canon et consorts... Ce qui se vendent dans tous les magazin(e)s, si vous voyez ce que je veux dire  :D

n°370584
gegejob
Posté le 20-08-2004 à 15:07:17  profilanswer

merci pour votre réponse

je viens de tomber sur le test de steve digicam, ça à l'air d'être bien
page traduite par google :
http://translate.google.com/transl [...] 8%26sa%3DG

au niveau rapidité de transfert d'image, faut mieux prendre une, voir deux SD 256mo ultra 2, j'ai vu l'offre de cdiscount avec une sd de 1go ??

n°370597
rmosca
Posté le 20-08-2004 à 15:16:54  profilanswer

J'ai profité de l'offre CDiscount, la carte est nickel  :bounce:  
mais attention à la livraison  :kaola:  
Voici trois photos que j'ai prises rapidement tout à l'heure sous la pluie (donc pas beaucoup de soleil...) pour que tu puisses voir le zoom :
le buisson en x1 (celui près du garage, c'est pas terrible mais c'est chez moi donc on dit rien !!!! non mais...)
http://kil.free.fr/buissonx1.JPG
(j'ai réduit en 800x600 pour la place...)
le même buisson en x10 :
http://kil.free.fr/buissonx10.JPG
et enfin un détail de la photo précédente non réduite :
http://kil.free.fr/buissonDetail.JPG

tien je rajoute une petite abeille en macro :
http://kil.free.fr/abeille.JPG

Message édité par rmosca le 20-08-2004 à 15:29:49
n°370648
gegejob
Posté le 20-08-2004 à 15:43:04  profilanswer

je vous remercie pour vos photos, la prise du buisson au zoom me laisse béa !
pour votre livraison, il y a eût une rupture de stock sur la carte ?

sinon j'ai eût l'occasion d'avoir un fuji un bridge, je sais plus lequel, le viseur était très médiocre, c'était en soirée, on voyait en jaune vert rouge, pas de contraste, bref assez décevant, c'est comment avec le m410R

Message édité par gegejob le 20-08-2004 à 15:55:15
n°370679
rmosca
Posté le 20-08-2004 à 16:00:09  profilanswer

Le viseur est un numérique EVF, ce qui se fait de mieux dans sa catégorie il parait... c'est une visée reflex, (ce que l'on voit, c'est ce que l'on prend) et il est très lumineux de la pénombre au plein soleil (par contre lorsqu'il fait nuit noir, c'est noir...)
Effectivement, pour la livraison il y a eu rupture, le pb c'est que cdiscount ne vous informe pas (je croyais recevoir un colis complet et il manquait le principal a savoir le kyo avec sa carte SD). Ce n'est pas la peine d'appeler la hotline, ils ne sont au courant de rien...
a la fin, j'ai reçut l'appareil au bout de 3 semaines dans une simple enveloppe à bulle sans signature... si je n'avais pas eu de boîte aux lettres standard, le colis serait resté sur la boite aux lettres, prenable par tous... bonjour l'angoisse.
mais bon, c'est la première fois que je subis une galère avec cdiscount, et encore, finalement tout rentre dans l'ordre...

n°370833
gegejob
Posté le 20-08-2004 à 17:33:58  profilanswer

pour moi le viseur est un critère important.
pour ce qui est du stabilisateur d'image, étant habitué au reflex, j'ai un pied...
en plus je pourrais remettre mes filtres dessus, j'ai vu qu'il avait un filtage de 52...
sinon c'est facile à trouver un adaptateur 220v pour ce type d'appareil, j'y connais rien.

n°371399
rmosca
Posté le 21-08-2004 à 01:57:33  profilanswer

gegejob a écrit :

pour moi le viseur est un critère important.
pour ce qui est du stabilisateur d'image, étant habitué au reflex, j'ai un pied...
en plus je pourrais remettre mes filtres dessus, j'ai vu qu'il avait un filtage de 52...
sinon c'est facile à trouver un adaptateur 220v pour ce type d'appareil, j'y connais rien.

tu ne devrais pas être déçut par le viseur...

sinon, comme j'étais frustré par certaine photos du Panasonic FZ10 que je trouvais plus "nettes", sans grains que le Kyo, j'ai bêtement réduit mes images en 640x480 comme les trois quarts des photos que l'on trouve en exemple (je rappelle que se sont des photos prises sur le vif, sans chercher à faire de belles photos mais juste pour voir se que donnait le capteur...)
http://kil.free.fr/KIF_0232.JPG
http://kil.free.fr/KIF_0296.JPG
http://kil.free.fr/KIF_0344.JPG
http://kil.free.fr/KIF_0347.JPG

et hop, on se rend compte que le léger grain à disparu  :bounce:

n°371618
rmosca
Posté le 21-08-2004 à 14:00:40  profilanswer

n°372563
rmosca
Posté le 22-08-2004 à 17:19:41  profilanswer

d'autres photos après que l'on m'ai donné quelques petits conseils (genre tes photos c'est de la merde...)
toujours pas de beaux sujets j'ai pas le temps de sortir, donc merci mon jardin et temps gris...
http://kil.free.fr/photos/KIF_0378.JPG
http://kil.free.fr/photos/KIF_0404.JPG
http://kil.free.fr/photos/KIF_0405.JPG
http://kil.free.fr/photos/KIF_0406.JPG
http://kil.free.fr/photos/KIF_0407.JPG
http://kil.free.fr/photos/KIF_0408.JPG

n°372622
staremi
Posté le 22-08-2004 à 17:50:36  profilanswer

Heeeeeeeyyyyyy !!!
Keep cool Rmosca :ange: !!!
Mais si qu'elles sont bien tes photos  :sol: !

Et j'vais même te dire un secret :hello: ...
...mon père a tellement aimé ton papillon qu'il m'a demandé de lui mettre en fond d'écran puis de lui envoyer au taf pour en faire de même !

Autre chose, on prend tous des photos qui déchirent et d'autres un peu moins bien.
Mais la seule manière d'avancer, c'set bien de shooter :lol:!
Alors les ahuris qui te critiquent :fou: ...s'ils travaillent chez CI et te font des critiquent constructives :love: NO PROBLEME :ouch:  
PAr contre si c'est du venin craché à tue tête :fou:  :kaola: , laisse couler Bob et keep cool :whistle: !

C'est qu'ils ont rien compris aux forums :hello: !
Les mecs du forums t'aideront autant qu'ils le peuvent pour te faire avancer :jap: . C'est du donnant donnant ;) !
C'set comme çà qu'on apprend...ensemble :ange:  :hello:  :sol: !

J'les poste dans la soirée les miennes :p .
Comme çà on sera deux à apprendre avec les critiques CONSTRUCTIVES :) !
Quoique j'l'ai déjà dit...j'ai aps eu le temps de lire la notice avant de shooter :pt1cable: !

n°372642
rmosca
Posté le 22-08-2004 à 18:18:59  profilanswer

ha ben merci ma poule... cela fait chaud au coeur
au fait, qu'est-ce-que tu penses d'une présentation comme çà : http://kil.free.fr ? C'est connu mais je trouve çà chouette...

n°372657
Huggy 67
Posté le 22-08-2004 à 18:38:27  profilanswer

Bonjour a tous, voila moi aussi j'hesite me documente un max, et je n'arrive pas a me decidé.
C'etait bien parti pour un Minolta Z3 mais au regard des quelque cliché et remarque vu, je m'orient vers un Canon S1 IS puis vers le Pana FZ 10.
STAREMI dis moi qu'est qui ne ta pas emballé sur le Pana FZ 10 au dire de certain test lu il a l'air correct.
A tu essayé le mode macro.
La qualité des photos entre un Pana et un Canon ??
Quel experience a Pana en photo ?
Voila si tu peut m'eclairer

n°373027
staremi
Posté le 23-08-2004 à 00:06:45  profilanswer

Salut Huggy ;) !

Comment vas-tu ?!!!
Tu sais, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un pro.
Bien au contraire.

Tout ce que je fais, c'est essayer d'en savoir un max sur les APN avant d'investir.
Pour ce qui est des trois appareils dont tu parles, je ne me suis renseigné que sur 2 modèles :
- le Z3
- le FZ10!

Plusieurs guides pourront t'apporter dse conseils dans le cadre de ta sélection :
- les tests de la FNAC : mais il faut faire attention car les étoiles ne correspondent qu'à un critère qualité/ prix. Pour ce qui est du reste, c'est vraiment super car tu as des infos pertinentes pour comparer les APN avec chiffres à l'appui !

- les test CI de Juillet/Août : ils recensent des APN qui n'apparaissaient pas dans le guide FNAC

- et enfin les forums: pour laisser traîner tes oreilles sur ce qui se fait de mieux ou surtout sur ce qui va suivre :sol: !

Personnellement, j'ai lancé ce post car un modèle concurrence allègrement ces deux modèles dont je te parle : le FZ10 et le Z3.
Il sagit du Kyocera M410R :love: !
Tous les tests sont élogieux à son égard.
Chasseur d'Images en a fait tout un mic mac d'ailleurs lors des tests de mai je crois.

C'est le plus rapide de sa catégorie et dans d'autres domaines, il surpasse même les meilleurs ( 3.3 images par secondes avec mémoire Ultra II contre 3fps avec un D70 :pt1cable:.!
Il fait partie des rares APN a filmer en 30images/sec et en 640X480 :lol: !

T'auras beau chercher... jedoute quet'en trouve beaucoup! Surtout pour ce prix :417€ :jap: !!!

Après, il y a d'autres trucs importants si tu souhaites bouger:
Il est hyper compact et léger ( u eu plus de 300g sans piles) et son téléobjectif ne m'a pas fait perdre les pédales sans stabilisateur :ange: !
J'aurai pensé que c'était primordial en X10 mais il assure.
Pour t'en convaincre regarde mes photosde la page 1.
Il y a de quoi être déconcerté :ouch: !

Pour finir, ton achat dépend de trois facteurs:
- ton budget
- l'usage destiné à ta bête
- et ta patience :lol: !!!

Pour ma part, le Kyo m'a donné pleinement satisfaction.
Après je sais qu'un Reflex doit sortir d'ici peu dans la limite du budget que je me suis fixé.
Je prend donc mon mal en patience et vois les beaux jours partir sans que j'ai de quoi shooter :pfff: !

Dans tous les cas, le FZ10 est un peu cher mais vraiment très bien ( pour 150€ de plus que le Kyo qd mm) :D !
Et le Z3 n'a pas encore été testé par nos experts de CI, la Fnac et bien sûr... les membres expérimentés du forum :hello: !

A bientôt !!!

n°373038
staremi
Posté le 23-08-2004 à 00:13:16  profilanswer

Hey, hey, hey :bounce: Rmosca !!!

Toi, tu t'es pas tourné les pocues ce WE!!!
PAs comme moi!
Z'ai rien fait :whistle: !!!

Bah ton site moi j'le trouve mignon!
J'aime bien les couleurs militaires par contre, le noir de l'intro a disparu.
C'set dommage, i létait pas mal.
Ensuite, tu pourrais pas essayer de nous mettre un beau cadre autour de tes nices pics ? Ca ferait encoreplus pro!
Un truc que j'aime bien : le décompte du temps :love: !
Ca çà déchire grave!
C'est pas du gadget de ...... enfin j'me comprend :lol: !

Bon et pour le reste, va qu'on parle tous les deux!
Faut qu'on passe du temps à cadrer nos images  :heink:  :sleep: :jap: !
Ben voui, j'trouve que ta belle fleure inconnue gagnerait à avoir un bout d'tige plus long :sarcastic: !

Sinon, quand est-ce que tu nous donne son p'tit nom  :hello: ?!!!

n°373042
staremi
Posté le 23-08-2004 à 00:15:29  profilanswer

Ah autre chose, c'set pour faire encore plus killer:
peut-être que tu pourrais faire qqchose d'autre avec ton texte de home.
Le fond blanc du texte ne donne pas à la home un aspect nickel je trouve.

Essaie une autre couleur de fond et peut-être une autre police.
Tu peux p't'être le mettre ailleurs ton texte non :p ?

A tout' :hello:  

n°373046
rmosca
Posté le 23-08-2004 à 00:19:36  profilanswer

ben je te donnerais son nom quand je le connaitrais  :??:  

héhé, c'est vrai que çà fait maxi sobre... mais ce que j'aime bien c'est la rapidité de download...

tout le monde n'est pas complaisant comme toi  :cry:  
sur le topic FZ10 (j'ai l'impression qu'il y a du racisme... je me fais massacrer, regarde :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc

m'en fout, même pas mal...  :kaola:

n°373062
staremi
Posté le 23-08-2004 à 01:03:23  profilanswer

Mais nan c'est pas du rascisme!  
Moi aussi je te l'ai dit, faut qu'on passe du temps à cadrer nos photos :D !
On n'est pas encore des pros mon cochon :pt1cable: !
Et entretemps, va falloir soit acepter les critiquse constructives, soit nerien montrer, ne rien dire et ne pas progresser :whistle: ...

Après, il y a unepetite chose qui fait la différence : savoir que ce qui est critiqué, c'set cequ'on a shooté...snifff :sweat:  :( .
Je te comprend mais regarde ce qu'a dit DDSM :lol: , il faisait pire quand il a eu son APN :D !

T'as encore de la marge donc :pt1cable: !!!

Allez, à nous deux on va faire feu de tous bois et assurer un max!
Dommage, j'ai pas d'APN pour te concurrencer!
Je vais donc recadrer mes photos et les mettre sur le forum
J'en ai peu alors tu peux prendre de l'avance sur moi ma caille  :lol: !!!

Promis, je le fais cette semaine :hello: !!!

Là j'suis mort de chez mort... au dodo car demain...boulot :sweat:  :fou:  

Ciaaoooooooooo :hello:  

n°373064
staremi
Posté le 23-08-2004 à 01:04:28  profilanswer

Et suis bien leurs conseils pour le bruit :sleep: !
Moi aussi, je trouvaisqu'il y en avais un peu :hello:

n°373066
rmosca
Posté le 23-08-2004 à 01:09:54  profilanswer

J'ai l'impression que pour le bruit, je ne peux pas faire grand chose car le Kyo ne descend pas en desous de 100 ISO  :sweat:

n°373088
rmosca
Posté le 23-08-2004 à 08:09:27  profilanswer

Bonjour,

Pour les heureux possesseurs  du Kyocera m410r :D ou moins heureux (il semble qu'il y ai souvent des problèmes de fiabilité à la livraison  :pfff: ). Je viens de mettre en ligne mon site dédié entre autre à cet appareil. Son adresse : http://kil.free.fr

Il est bien vide pour le moment puisqu'il se compose d'une page d'accueil quasiment vide, d'une galerie pauvre (présente juste pour vérifié le bon fonctionnement technique du système de thumball) et d'un forum.

C'est ce dernier qui devrait attirer votre attention. Je souhaite que l'on créer une sorte de communauté autour de cette appareil. Je serais par conséquent très heureux si vous veniez vous inscrire afin que nous puissions partager nos expériences.

Ce site est 100% amateur et sans prétention... Mais il peut nous aider à nous sentir moins seul  :sweat:

A bientôt

PS ; staremi, même si tu n'as pas gardé l'appareil, je compte sur toi pour t'inscrire  :bounce:  :hello:

Message édité par rmosca le 23-08-2004 à 08:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyocera S5R - deuxieme impression ...kyocera sl 400R
Bridge numérique - KYOCERA Finecam M410RKyocera L30
Kyocera, Contax, SonyConfirmez ou infirmez votre commande de Grand Angle fish eye !! :)
Qui a deja commandé chez bhphotovideo ?Kyocera FineCam S3 : ca vaut quoi ?
Petit soucis carte mémoire compactflash (commande en ligne) 
Plus de sujets relatifs à : J'annule ma commande de Kyocera M410R ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR