Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix d'un nouvel apn (bridge)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un nouvel apn (bridge)

n°1088773
l-scuderia​-l
Posté le 15-07-2006 à 15:08:35  profilanswer
 

hello a tous,
 
je viens m'incruster ici histoire d'avoir a nouveau de bon conseil de pro  :D  
 
j'ai parcouru durant 2 jours le net a la recherche d'un apn qui remplacerai mon vieux powershot A70 (ne pas se moquer hein  :non: )
 
au début je m'orientait vers un powershot A620 ou A700,
 
mais voilà si je dois acheter un nouvel apn autant opter pour une qualité supérieure, sans pour autant aller dans les réflex, étant novice en la matière :) (je compte suivre des cours tout de même!)
 
donc maintenant mes choix sont plustot porter sur les suivant
 
samsung pro 815 (qui apparement est un des dernier arrivé, mais me parrait très encombrant, surtout l'objectif a ralonge haha!)
 
Panasonic FZ30 (ou fz7) je me demande les grosse défférence entre eux-deux, lequel est vraiment meilleur, le fz7 étant sortit il n'y a pas si longtemps par rapport au fz30!
 
et finalement le  Sony CyberShot DSC-R1 (qui a l'air très bon, mais le disgn ne me plait pas, on va dire que ce n'est pas ça le plus important  :kaola: )
 
a la limite si vous connaissez d'autre bridg plus performant que ceux-ci, voir aussi performant mais dans d'autre gamme de prix, je suis ouvert a tout! je suis ici pour mieux m'orienter :)
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 15:08:35  profilanswer
 

n°1088784
djudju14
Posté le 15-07-2006 à 15:22:24  profilanswer
 

Merci d'utiliser le topic conseils d'achats ;)  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9182-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix d'un nouvel apn (bridge)

 

Sujets relatifs
[Choix ?] Quel APN 200 Euros ?Choix d'un nouvel ordi pour traitement photo: PC ou MacIntel ?
Choix entre ces 3 appareilsQualité de visée entre un appareil reflex et un bridge
le nouvel agent des photographes amateursChoix cornélien besoin de votre aide pour choisir
Quel choix faire : Nikon CoolPix S6 ou Sony DSC-T30 ?quel choix D50 ou D70S ? et pourquoi?
Débutante, un peu perdue dans le choix des objectifs 
Plus de sujets relatifs à : choix d'un nouvel apn (bridge)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR