Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix bridge hésitations!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix bridge hésitations!

n°2962196
rozanne
Posté le 14-12-2008 à 12:16:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas forcément très pro de la photo, j'avais un ancien numérique avant, et je souhaite acheter un bridge pour noël. Mais j'hésite entre le fujifilm S1000 fd et le kodak easyshare Z1012, mon budget ne devant pas dépasser les 250 euros. Quels sont les points négatifs du premier? J'ai notamment vu qu'il n'avait pas de stabilisateur optique, et je crois que c'est quand-même essentiel, non? Que me conseillez-vous? Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 12:16:05  profilanswer
 

n°2962199
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-12-2008 à 12:17:46  profilanswer
 

topic choix de bridges :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2962200
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 14-12-2008 à 12:18:24  profilanswer
 

ca se passe ici, merci
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix bridge hésitations!

 

Sujets relatifs
Que choisir comme appareil photo bridge ?Choix d'un APN "bas de gamme"
Conseil sur le choix d'un objectif en complement d'un 70-200choix cornelien entre deux objos... HELP HELP :)
[AIDE] Choix appareil photos numérique compactechoix carte mémoire pour eos1000d
Choix d'un bridge entrée de gammeAcheter un bridge
40 images par seconde pour un bridge casio ex-fh20 
Plus de sujets relatifs à : choix bridge hésitations!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR