Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseil sur le choix d'un objectif en complement d'un 70-200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur le choix d'un objectif en complement d'un 70-200

n°2941318
tiffz
Posté le 02-12-2008 à 21:45:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section et m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
 
J'ai un canon 40D, et je viens de me séparer de mon unique objectif, un 24-105 F4 L IS pour investir dans un 70-200 F4 L IS, qui sera plus adapté à mes besoins.
 
Mais du coup, je me retrouve sans rien en dessous de 70, ce qui est quand même limite vous en conviendrez...
 
J'aimerai donc un conseil sur un objectif pour palier ce manque, budget max environ 300e.
 
Perso j'avais pensé à une focale fixe pour avoir quelque chose de bien lumineux (pour les photos de soirées), du style le canon 35mm F2 ou le Canon EF 50mm f/1.4 USM , mais pour ce dernier, j'ai peur de pas trop voir la difference avec le debut de mon tele...
 
Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:45:13  profilanswer
 

n°2941342
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 02-12-2008 à 22:10:20  profilanswer
 

repose ta question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5824_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Conseil sur le choix d'un objectif en complement d'un 70-200

 

Sujets relatifs
Recherche objectif Macrochoix cornelien entre deux objos... HELP HELP :)
Je vends objectif M42: Porst 28/2.8, Porst 135/2.8, Helilos 44-2 58/2[AIDE] Choix appareil photos numérique compacte
choix carte mémoire pour eos1000dConseil et avis Samsung VS Philips
Choix d'un bridge entrée de gammeobjectif fisheye - cadeau
Besoin de conseil pour trip en australie (trépied, filtres, etc)Petit conseil pour faire le bon choix SVP
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur le choix d'un objectif en complement d'un 70-200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR