Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un APN "bas de gamme"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un APN "bas de gamme"

n°2956221
juanita88
Posté le 10-12-2008 à 23:55:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Il y a plus d'une semaine j'ai posté un message similaire sur un forum assez populaire au sujet des APN mais je n'ai pas eu de réponse.
Je m'en remet donc à vous pour m'aider à choisir par mis la liste suivante l'APN qui sera le cadeau de Noël pour ma maman...
 
Fuji Z20
Fuji J15
Fuji FPJ10
Fuji FPF480
Kodak Easyshare M1063
Nikon Coolpix S210
Nikon L18
Nikon S520
Olympux X875
Olympux FE20
Panasonic DMC FS3
Panasonic SF3
Pentax E60
Pentax M50
Pentax Optio E65
Pentax Optio L50
Samsung M100
Samsung L200
Samsung L110
Samsung L100
 
Ma maman aura une utilisation "au quotidien" de son appareil, pour les vacances... Un critère indispensable : je voudrais que l'appareil présente une prise de photo assez rapide (ne pas attendre 3 secondes le doigt appuyé sur le bouton avant qu'il ne déclenche la photo !!)
 
Ce que j'aimerais savoir :
- lesquels sont à proscrire ?
- lesquels sortent du lot ?
 
Pour ma part, je possède un casio exilim Z70, que valent ces APN par rapport au mien ?
 
Merci beaucoup d'avance,

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 23:55:15  profilanswer
 

n°2956289
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 11-12-2008 à 01:02:02  profilanswer
 

bonsoir, merci de reposer la question ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un APN "bas de gamme"

 

Sujets relatifs
Conseil sur le choix d'un objectif en complement d'un 70-200choix cornelien entre deux objos... HELP HELP :)
[AIDE] Choix appareil photos numérique compactechoix carte mémoire pour eos1000d
Choix d'un bridge entrée de gammephotos de concert tres somres: mauvais reglage ou mauvais APN?
Petit conseil pour faire le bon choix SVPChoix de Bridge FUJI S 2000 contre PANASONIC FZ 18 ou 28
[AIDE] Choix d'un APN entré de gamme[choix APN] moyen gamme Cyber-shot DSC-F828 ou canon G5 ???
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un APN "bas de gamme"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR