Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Acheter un bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un bridge

n°2923535
mistinguet​te2503
Posté le 22-11-2008 à 15:00:14  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous,
 
 
Je souhaite offrir un bridge a ma soeur en cadeau de mariage, alors j'aimerai faire un bon choix.
Je cherche un appareil:
 - grand angle (panoramique)
 - stabilisateur
 - bonnes macros
 - zoom *12 minimum (*18 ou 20 ideal)
 
L'ecran orientable serait un plus non negligeable pour elle.
 
Y-a-t-il des appareils qui limitent le bruit numerique sans trop de perte de qualite?
 
Elle fait souvent des photos de sport ou d'exterieur. Pour se stabiliser elle, le stabilisateur suffit. Mais j'ai lu que pour avoir une bonne image d'un sujet en mouvement, il fallait modifier le mode ISO?
 
Ce serait super si vous me donniez chacun/chacune un ou deux appareils sympa parmi lesquels faire mon choix. Si c'etait vous, quel appareil auriez-vous choisi?
 
J'attends vos reponses avec impatience car je suis completement perdue dans mon choix.
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 15:00:14  profilanswer
 

n°2923537
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 22-11-2008 à 15:03:12  profilanswer
 

:hello:  
 
topic conseil d'achat bridges.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9184-1.htm
 
:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Acheter un bridge

 

Sujets relatifs
40 images par seconde pour un bridge casio ex-fh20Choix de Bridge FUJI S 2000 contre PANASONIC FZ 18 ou 28
Aide dans le choix de bridge : FZ28 ou SP-565 UZ ?Ou acheter Papier Photo au meilleur prix ?
PB colorimétrique avec Bridge CS3diffuseur de flash: ou l'acheter ?
appareil photo a moins de 300 euros? Quoi acheterQuel bridge choisir (SONY H50 ou FZ18) ?
Pellicule de 120 : couleur , ou acheter à Paris ?Quel ordinateur acheter? a quoi faire attention?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR