Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide choisire reflex pour débuter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choisire reflex pour débuter

n°2554626
watercooli​ng
Posté le 29-05-2008 à 13:37:01  profilanswer
 

Bonjour  ,
 
tous le monde depuis peut je commence a beaucoup apprécier le monde de la photo  j'ai 19 ans et j'aimerais m'acheter un reflex autour des  500 € budget max ,  d'occasion  
 
je recherche donc un reflex qui puisse prendre de belles photo aussi bien en mode portrait que paysage et prendre des humain animaux en mouvement pour le sport .
 
 
j'avais eut dans l'idée un   K10D    Olympus E-510 D40 D40X
 
 
voila donc j'aimerais bien qu'on m'orienté ou même si vous avez d'autre appareil  photo a me proposer pour débuter sa serait bien

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:37:01  profilanswer
 

n°2554632
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 29-05-2008 à 13:37:57  profilanswer
 

un titre, une faute :jap:


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2554633
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 29-05-2008 à 13:38:12  profilanswer
 

watercooling a écrit :

Bonjour  ,
 
tous le monde depuis peut je commence a beaucoup apprécier le monde de la photo  j'ai 19 ans et j'aimerais m'acheter un reflex autour des  500 € budget max ,  d'occasion  
 
je recherche donc un reflex qui puisse prendre de belles photo aussi bien en mode portrait que paysage et prendre des humain animaux en mouvement pour le sport .
 
 
j'avais eut dans l'idée un   K10D    Olympus E-510 D40 D40X
 
 
voila donc j'aimerais bien qu'on m'orienté ou même si vous avez d'autre appareil  photo a me proposer pour débuter sa serait bien


[:frag_facile]


---------------
CX|flickr|gal|site
n°2554634
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-05-2008 à 13:38:17  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
voila :)


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide choisire reflex pour débuter

 

Sujets relatifs
{chech conseil} prise de vue avec reflexVends reflex canon 300D
quel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12xrencontre pour test compact, bridge reflex
[ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAISChanger le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,
droit d'image--besoin d'aide svpNomde fichier sur Reflex Nikon!
[VDS] Canon EOS 1DS - Excellent Etat - Boitier Reflex Pro Numerique Ds[Débutant] Achat Reflex pour débutant
Plus de sujets relatifs à : Aide choisire reflex pour débuter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR