Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Changer le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,

 


Changer le LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200


 
50.0 %
 1 vote
1.  Ne pas hésiter
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  A voir...le résultat sera quasi le même
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Un reflex est 10 fois mieux qu'un bridge
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le bridge LUMIX est un aussi bon produit qu'un reflex
 
 
50.0 %
 1 vote
5.  Ça ne vaut pas le coup, mieux vaut garder le LUMIX
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Un reflex, oui mais pas SONY
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  L'Alpha 200 est un très bon produit, les photos sont lumineuses
 

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,

n°2528231
cocober
Posté le 17-05-2008 à 23:04:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement en possession d'un LUMIX FZ7 (bridge) qui m'apporte une qualité de photo irréprochable, niveau luminosité et rendu des couleurs, je m'apprête à acheter en échange le Reflex SONY alpha 200 pour pouvoir intégrer mes anciens objectifs argentiques MINOLTA. Mon désir serait d'avoir des photos avec un arrière plan flou et un premier plan très net (portraits de mes enfants par exemple), ce que je réalise 1 fois sur 10 seulement avec le bridge. J'hésites. J'ai peur de perdre la luminosité et le contraste du LUMIX. De plus je n'aurai plus la possibilité de faire des petites videos de qualité. Très pratique quand on a pas toujours le caméscope à portée de main.
 
Qui saurait m'aider dans ce choix ?
Peut-on avoir avec un bridge le même type de photos qu'avec un reflex (en apprenant) ou bien il ne faut que je me lance sans inquiétude.
Est-ce que les photos des reflex sont moins lumineuses ? J'ai vu ça sur un CANON - gros problème de sous-exposition.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2008 à 23:04:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Changer le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,

 

Sujets relatifs
Dilemme choix bridge Sony dsc H50 VS nikon P80Dilemme choix bridge Sony dsc H50 VS nikon P80
Probleme Panasonic Lumix FS3Nomde fichier sur Reflex Nikon!
Appareil Photo Numérique Lumix DMC-FS3Que penser du Sony DSLR A300K
[VDS] Canon EOS 1DS - Excellent Etat - Boitier Reflex Pro Numerique Dsreglege heure,date sony DSC-W80
changer d'écran....pourquoi pas un plasma ?[Débutant] Achat Reflex pour débutant
Plus de sujets relatifs à : Changer le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR