Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  {chech conseil} prise de vue avec reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{chech conseil} prise de vue avec reflex

n°2543313
gundam_55
Posté le 24-05-2008 à 12:29:28  profilanswer
 

Bonjour pratiquant le paintball j'aimerai prendre des photos sur le terrain, malheureusement la port du masque obligatoire empeche de prendre des photo sans utiliser l'écran de l'appareil.
 
Connaissait vous des APN reflex permetant de prendre une photo visualisant la vue sur l'écran?
 
mon budget est d'a peu pret 450~550 euro pour l'appareil et un objectif (de préférence 18-50)
 
Merci par avance pour vos conseil.
 
(pour le moment j'ai pas mal flasher sur le D40X mais je ne parvient pas a savoir si il pourrait faire ce que je lui demande)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 12:29:28  profilanswer
 

n°2543331
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-05-2008 à 12:39:55  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  {chech conseil} prise de vue avec reflex

 

Sujets relatifs
Vends reflex canon 300Dquel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x
rencontre pour test compact, bridge reflexBesoin de conseil
[Conseil] Achat d'un appareil pour l'étéChanger le super LUMIX FZ7 contre Reflex SONY Alpha 200Bonjour,
Nomde fichier sur Reflex Nikon![VDS] Canon EOS 1DS - Excellent Etat - Boitier Reflex Pro Numerique Ds
conseil achat compact numérique[Débutant] Achat Reflex pour débutant
Plus de sujets relatifs à : {chech conseil} prise de vue avec reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR