Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

cherche app. compact + regl. manuels

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°895459
baldino
Posté le 01-03-2006 à 18:55:11  profilanswer

bonjour à tous;
je viens de griller mon bon vieux canon powershot a70 et j'ai besoin d'un nouvel appareil...
ce qui me plaisait énormément sur l'a70 c'était la possiblité de faire des reglages manuels !! (diaph. vitesse d'obt. vitesse flash etc.) et je m'en servais énormément (photos de nuit, photos macro..)

bref.. il est hors de question que je renonce à ces réglages sur mon nouvel appareil (et je veux qu'il reste compact) les trucs genre mode protrait, mode nuit et ce genre de pipeau m'interesse pas.
peut etre quelqu'un pourrait me guider vers quelques modèles ? les vendeurs de surcouf ne comprennent pas l'interet des reglages manuels et sont incapables de me conseiller correctement, donc je m'en remet aux utilisateurs de ce forum qui j'espere pourront m'éclairer.

merci beaucoup à l'avance
baldino

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:55:11  profilanswer

n°895491
Aimeric_1
Posté le 01-03-2006 à 19:23:52  profilanswer

Canon A610/A620

---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°895492
am7
tadam
Posté le 01-03-2006 à 19:23:54  profilanswer

Merci de lire les règles et de poster dans le topic conseils d'achats approprié.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
Cherche Canon 70-200 + Mark IICherche photo pro haute résolution pour test imprimante et papier
Quel est le plus compact du marché?cherche APN pour ses capacite video
Cherche manuel d'utilsation pour flash minolta program 5400HScherche APN pas cher
cherche APN pour 350 eurosAchat d'un compact ou brigde ? demande de conseils
Achat d'un compact ou brigde ? demande de conseilsAvis éclairé pour un APN compact
Plus de sujets relatifs à : cherche app. compact + regl. manuels

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR