Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche Canon S45...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Canon S45...

n°134260
midrangday​mer
Posté le 02-09-2003 à 18:20:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste mon sujet ici car dans la catégorie Achat/vente, on ne sait pas vraiment de quoi je parle...
 
Bref voilà. Je cherche un Canon S45 d'occasion à bon prix et en excellent état afin qu'il "complète" mon encombrant Sony F717 en voyage.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 18:20:33  profilanswer
 

n°134270
aozora
Posté le 02-09-2003 à 18:24:23  profilanswer
 

ta demandes ma pourtant l'air simple :
 
tu recherches un canons s45 d'occas po trop cher
je vois po trop en koi ils ne peuvent comprendre ça sur achat/vente ?  [:the real ezzz]  
 


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°134293
midrangday​mer
Posté le 02-09-2003 à 18:35:45  profilanswer
 

Et bien par expèrience, lorsque j'ai demandé un modèle précis, çà n'empéchait pas qu'on me propose une multitude d'autres produits avec des discours du genre : "pourquoi ce modèle, je vends celui-là qui est beaucoup mieux parce qu'il a çà et çà... d'ailleurs sais-tu qu'avec ton premier choix tu ne peux par faire ceci ou cela....".
 
Voilà, ici, je pense que l'on sait de quoi je parle et que l'on comprend que mon choix est justifié par des besoins précis. en d'autres termes, personne ne devrait me proposer un Trust en essayant de me convaincre de sa supèriorité...
 
Cela dit, je comprendrai fort bien que mon post soit déplacé si il gêne.  ;)

n°134314
aozora
Posté le 02-09-2003 à 18:49:31  profilanswer
 

en effet je comprend bien mais en effet on ne s'occupent pas d'achat/vente ici
 
si tu as deja un tooic la bas je me contente de fermer
 
sinon regarde du coté des annonces d'occas  
 
sur http://www.photim.com/annonces/SomPart.asp


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche Canon S45...

 

Sujets relatifs
canon powershot S10 possible de prendre quelque chose de bien?cherche une formation ou un atelier le soir en photo en belgique
[bonne affaire??] canon A60 + 256 Mo + charger == 330 dollarscherche finepix viewer
Incompatibilité Windows 2000 et Canon ixus v3 ?[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1]
Housses et Etuis pour canon IXUS ![reflex] je cherche une liste des appareils
[cherche ] forum de vente d apn .Canon PowerShot S45
Plus de sujets relatifs à : Cherche Canon S45...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR