Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Changer mon APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer mon APN

n°3551169
HPIR40
Posté le 01-01-2010 à 09:55:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila Noel est passé par la et malheureusement c'est le jour ou mon kodak DX4530 a décidé de me lacher aprés 2 photos  :cry:  :cry:  
 
J'envisage donc de le changer pour un appareil plus performant type bridge ou reflex avec un grand angle et un zoom assez puissant.
 
Par contre il y a une chose que je veux absolument eviter c'est le temps de latence entre le moment ou on appuie sur le declencheur et le moment ou la photo est reellement prise.
 
Sur mon ancien appareil, malgré une carte rapide, le délais etait de 1 seconde voir plus, d'ou des crises de nerfs car de nombreuses photos ont été ratées à cause de cela.
 
Je fais souvent des photos de voitures radiocommandées, sans compter les photos de mes enfants et autres evenements ou la photo prise au bon moment est une garantie d'une bonne photo.
 
Mon budget etant entre 300 et 500 € vers quels types de modeles puis je m'orienter
 
Je vous remercie par avance pour vos conseils.


Message édité par HPIR40 le 01-01-2010 à 10:51:59
mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 09:55:05  profilanswer
 

n°3551247
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 01-01-2010 à 12:40:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Changer mon APN

 

Sujets relatifs
Samsung NX10 et autres APN compacts à objectifs interchangeablesAPN pour utilisation professionnelle
Photo toute moche de Margouillats avec un APN :(Choix APN pour photo de famille...
Complément optique, filtre sur APN non prévu pourinconvénient d'un APN Grand Angle?
changer le zoom de son APN soi meme ?problème de piles: dois-je changer d'APN?
Es t'il possible de changer d'objectifs sur un APN ?[APN] Changer d'un A70 pour un A80 ?
Plus de sujets relatifs à : Changer mon APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR