Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que pensez-vous du CASIO Exilim Z4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous du CASIO Exilim Z4 ?

n°235436
bibouche
Posté le 01-03-2004 à 22:51:19  profilanswer
 

   
 :hello: Suite à la vente de mon PENTAX Optio 33L, je viens d'acheter un CASIO EXILIM Z4 ( à un membre du forum d'ailleurs!!).  
En recherchant des avis et autres tests... et bien pas grand chose en fait.  
Si certains peuvent me renseigner et me donner leurs impressions ce serait sympa.  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 22:51:19  profilanswer
 

n°235448
thekiller3
Posté le 01-03-2004 à 23:07:10  profilanswer
 

remarque, ça pourrais devenir un topic unique.....
 
car il l'as ce casio non?

n°235452
aozora
Posté le 01-03-2004 à 23:16:33  profilanswer
 

si ya pas de topic unique et que bibouche veut bien enf aire une tooic unique pas de soucis :)
 
je laisse ouvert celui ci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°235473
thekiller3
Posté le 02-03-2004 à 00:21:51  profilanswer
 

bibouche a écrit :

   
 :hello: Suite à la vente de mon PENTAX Optio 33L, je viens d'acheter un CASIO EXILIM Z4 ( à un membre du forum d'ailleurs!!).  
En recherchant des avis et autres tests... et bien pas grand chose en fait.  
Si certains peuvent me renseigner et me donner leurs impressions ce serait sympa.  :sol:    


 
bon, alors maintenant, à toi de te bouger...
 
aller, fait nous un résumé complet de ton APN... et avec des tas de photos SVP :)

n°235765
bibouche
Posté le 02-03-2004 à 17:47:27  profilanswer
 

thekiller3, je viens de l'acheter et je ne le recois que jeudi aussi je me ferai un plaisir de vous faire un petit test vu que j'ai déjà eut un SONY DSC-P71 et un PENTAX Optio 33L auparavant.
Je mettrais aussi quelques tofs histoire d'aggrementer le tout!
 
Par contre, SI D'AUTRES LE POSSEDE QU'ILS SE MANIFESTENT, c'est à croire que personne ne l'as!!!!
Merci à tous.

n°235771
skiri
Posté le 02-03-2004 à 18:51:31  profilanswer
 
n°236034
bibouche
Posté le 03-03-2004 à 00:31:21  profilanswer
 

skiri, c'est cool mais je pense que pas mal de gens connaisent se site.
La review est plutôt maigre, pour mois c'est plutôt une fiche technique bien faite.
Un test genre 'megapixels' ou des avis personnels me semble plus appropriés.
Merci quand mêmepour ta contribution, pour les autres... ON ATTENDS VOS COMMENTAIRES!

n°236042
thekiller3
Posté le 03-03-2004 à 01:05:41  profilanswer
 

spa pour lancer un débat( :whistle: ) mais megapixel.net leur test sont pas top non plus hein....
y sont assez leger sur les test qualité d'image tout ça... :sweat:  
et leur jugement et très soft... avec eux, tout est bien, pleins d'APN ont 9/10 ect ect  :sarcastic:  
 
dpreview c'est déjà bien meiux... :jap:  [:xp1700]  + complet comme test, et les défaut y hésitent pas à les montrer. :D


Message édité par thekiller3 le 03-03-2004 à 01:06:35
n°241482
croissant-​cho
Posté le 12-03-2004 à 23:16:33  profilanswer
 

l'exilim fait parti des apn qui sont exellent sur papier mais qui m'a enormement deçu, en effet, 4m pixel, optic pentax, je pensais qu'il etait vraiment bon.
A reception, la taille est le disgn de la bete impressionne beaucoup quand meme faut l'avouer =)
premiere photo ça a l'air de passer mais première deception déjà, en effet l'ecran (géant) est d'une qualité des plus mediocre, pitch enorme (ché pas si ça se dit pour un apn =) l'ecran et trop imprecis et le couleur terne et sans nuance, pour ceux qui connaise la gamme Ixus c'est incomparable.
2eme deception les photos ne sont pas trop compressé ca qui semblait pas mal (environ 1,7mo pour n'importe quelle photo) mais meme à cette taille là faut pas vouloir recadrer ou zoomer, les photos perdent tout de suite de la qualité et les contour pas net.
Les seuls bon points sont le temps de reaction de l'apn, 2 sec pour l'allumer et prendre une photo, c trop la classe =)
La batterie dure longtemps.
Enfin bon il m'a grave deçu même s'il a certaine qualité (taille, poids)
Voilà comme ça fait un bou de temps que je ne l'utilise plus, y a des details qui ont du m'echapper =)
UN BON APN GRAND PUBLIC
Allez a++ all
Croissant-cho


Message édité par croissant-cho le 12-03-2004 à 23:19:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que pensez-vous du CASIO Exilim Z4 ?

 

Sujets relatifs
Casio Exilim Z4 ou Canon Ixus 40035-350mm de canon : Qu'est ce que vous en pensez?
Que pensez vous de l'extension de garantie pour un reflex numérique ?Casio QV4000
Que pensez vous du Cours de photographie numerique?que pensez vous du dx 6490
Que pensez vous du MINOLTA DIMAGE 7i ????Que pensez vous de cette premiere photo?
Casio Exilim EXZ3 & ExZ4 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du CASIO Exilim Z4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR