Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)

n°137868
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-09-2003 à 23:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit :

j'allais valider la commande chez Tk.de, mais.. je ne vois ni la durée de garantie, ni la dispo des éléments.

Et vous ?  [:wam]  

garantie, surement dans le détails des objets

sinon, tu peux peut etre maider toi:
tu choisi quoi comme mode de livriason?
et dans la case "Votre numéro de référence à bien garder", tu met quoi? (référence de larticle? mais quand yen a plusieurs? :??: )

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:19:35  profilanswer

n°137870
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-09-2003 à 23:20:46  profilanswer

ricoco a écrit :

12 langues à toutes les sauces dispo d'origine sur le 10D

le manuel y en a 2 un pour l'appareil l'autre pour les softs mais en 1 seule langue, celui du pays d'origine !! (va compter le nombre de personne sur Photim qui demande les scans du manuel du 10D en francais ...)

:hello: ton voyage en zzzzavion :D  c'est bien passé

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°137871
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-09-2003 à 23:21:29  profilanswer

Bastian a écrit :

et dans la case "Votre numéro de référence à bien garder", tu met quoi? (référence de larticle? mais quand yen a plusieurs? :??: )

Ton numéro de client ?

n°137874
fonze
Posté le 08-09-2003 à 23:24:32  profilanswer

Groody a écrit :

j'allais valider la commande chez Tk.de, mais.. je ne vois ni la durée de garantie, ni la dispo des éléments.

Et vous ?  [:wam]  

message de tecknidirectke ;)

Bonjour,

Toujours 2 ans.

Merci.

A Bientôt,  

TECHNIKdirekt-Team

autre message a propos du 10D et des durées
de reception du produit :

Bonjour,

En ce moment non.
Normalement il vien a 1-2 semaines.

Mit freundlichen Grüssen aus Würzburg

TECHNIKdirekt-Team

---------------
Canon Eos 40D
n°137877
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-09-2003 à 23:25:27  profilanswer

Bastian a écrit :

nop, rien vu dans les détails (en allemand, mais ça a pas l'air de parler de garantie, ni de dispo).

N° de ref de commande, je pense que c'est quand tu es une entreprise. J4ai rien mis puis validé, c passé.
Mode de livraison, le moins chèr avec assurance (17.5 ? contre 40, ça sent le DHL-Like)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°137882
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-09-2003 à 23:26:54  profilanswer

fonze a écrit :

Bonjour,

Toujours 2 ans.

Merci.

A Bientôt,  

TECHNIKdirekt-Team

Bonjour,

En ce moment non.

TECHNIKdirekt-Team

ils pourraient l'indiquer sur le site.. :/

Bon, bah, je valide ma commande ? T'es sûr hein ? 2 ans ? :D
tiens, mails moi leur mail stp, je valide ensuite :p

---------------
n°137890
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 08-09-2003 à 23:30:22  profilanswer

combien ça coute l'APN? :sweat:

n°137892
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 08-09-2003 à 23:30:49  profilanswer

fonze a écrit :

Bonjour,

Toujours 2 ans.

Merci.

A Bientôt,  

TECHNIKdirekt-Team

Bonjour,

En ce moment non.

TECHNIKdirekt-Team

Livraison par Panzer ?  :D  :lol:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°137893
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-09-2003 à 23:31:13  profilanswer

AH NAN ! C pas un APN ! :o

~ 1 500 ? boitier nu

---------------
n°137895
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-09-2003 à 23:31:49  profilanswer

Groody a écrit :

AH NAN ! C pas un APN ! :o

~ 1 500 € boitier nu

si

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:31:49  profilanswer

n°137896
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 08-09-2003 à 23:31:57  profilanswer

c pas un APN? [:gratgrat]

n°137904
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-09-2003 à 23:37:55  profilanswer

ricoco a écrit :

Ugh ! :hello:

comme sur des rou... euh comme sur un nuage ! :sol:

http://perso.wanadoo.fr/ricoco/mav.jpg

:ouch: c'est beau, simple mais beau ;)  

---------------
n°137935
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 00:33:55  profilanswer

Bastian a écrit :

t'as commandé ?

Tu t'es inscrit avant ? Moi non, ils m'ont demandé mes infos, coordonnées, N° de CB, etc..
sur la facture à imprimer, pas de N° de client [:wam]

---------------
n°137938
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-09-2003 à 00:45:47  profilanswer

Groody a écrit :

t'as commandé ?

Tu t'es inscrit avant ? Moi non, ils m'ont demandé mes infos, coordonnées, N° de CB, etc..
sur la facture à imprimer, pas de N° de client [:wam]

non, pas encore commandé...je me demande toujours ce que cest leur mode de livraison (je penche pour la définition que ta donné, mais jai qd meme des doutes :/)

le numéro de client nest pas obligatoire pour commander ;)

---------------
n°137939
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 00:47:30  profilanswer

pour commander ok, mais une fois la facture effectuée, qu'ils ne m'en attribues un, ça te choque pas ?

Pour le système de livraison, mails les.

Pour moi, de toute façon, trop tard. Mais ça me parait ps clair non plus :/

---------------
n°137940
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-09-2003 à 00:49:09  profilanswer

Groody a écrit :

pour commander ok, mais une fois la facture effectuée, qu'ils ne m'en attribues un, ça te choque pas ?

Pour le système de livraison, mails les.

Pour moi, de toute façon, trop tard. Mais ça me parait ps clair non plus :/

ta pris quoi comme mode de livraison?
sinon, oui, je les ai mailé ya 20minutes, mais a mon avis, y vont me copier-coller la définition quil ya sur le site :pfff:  

pour le numéro de client, je vois pas ce quil ya de  bizare...chez nomatica, digitalshopping,...ta un numéro de client toi??? :??:

---------------
n°137942
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 00:56:28  profilanswer

JE sais pas, je commande pas chez eux :D

heu, j'ai pris le 1er, celui par "transporteur"

Et, comment on suit la commande ensuite ? Comment on se logue pour voir son compte ? Je suppose que demain ils m'enverront un mail avec toutes les infos..

bon, on verra.

---------------
n°137985
cybermatos
Posté le 09-09-2003 à 11:00:00  profilanswer

Bon si j'achete le 10D ,vous me conseillez quoi comme objectif ,qui puisse tres bien exploiter les possibilités de cet appareil,sans le sous-exploiter??Le meilleur rapport qualité/prix ,sans avoir un truc pour les mega-super-pro quoi??? :D

Message édité par cybermatos le 09-09-2003 à 11:01:04
n°137990
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 11:09:07  profilanswer

Commande valide chez TK.DE, mais pour ce tarif, leur faut une copie de la CB + carte d'identité. Faxé, j'attends la suite ..

Cybermatos, mon point de vue :
Pour ce genre d'appareil, faut éviter de mettre des optiques "légères" (pour moi, la qualité optique, dans ce cas, l'USM, l'IS, c'est un peu du luxe dont tu peux certainement de passer, fen fonction du type de photos faites), autrement tu n'exploites pas les capacité du boitier, donc inutile d'investir dans un aussi bon boitier.
Par contre, si tu commences par des optiques pas trop chères, tu peux ensuite les revendre d'occaz (y'a un gros marcher) et investir dans des objos qui te plaisent + (un macro, un GA (grand angle), un télé, etc..), une fois que tu maitrises + le boitier, que tu sais ce que tu recherches éxactement..

Par contre, si t'as les moyens, je pense qu'il vaut mieux investir dès le départ, comme ça tu ne te limites pas trop par les capacités techniques (c'est quand même toi qui fera les photos..).

Ensuite, c'est en fonction du budget que tu veux mettre dans ta "passion" (?) ..

Ex ce que je prends pour mon 10D :

Canon 17-40 F4 USM L (le 15-30 ou 17-35 (HSM celui là) en EX (qualité pro, correspond au L chez Canon) peuvent remplacer le 17-40 f4 L Canon (moins chèr).

50mm 1.8, pas très chèr, pas mal pour les portraits

Si il passe sur le 10D (j'irai tester dans une boutique), 70-200 2.8 APO HSM IF de Sigma, ou un peu moins chèr, mais un must (tt le monde m'a dit ça ici, et dans ce que j'ai lu ailleurs), le 70-200 F4 USM L de Canon.

Après, tu as les 24-70/28-70, plus ou moins de bonne qualité, mais qui peuvent être très chèr (ex, le 24-70 2.8 Canon, prix officiel, 2 100 ?). Ou un 28-105 (il existe plusieurs modèle je crois, différentes qualités optiques. Y'a un 28-135 IS (stabilisé).

J'espère que ça t'éclaire un peu.

---------------
n°137997
cybermatos
Posté le 09-09-2003 à 11:31:44  profilanswer

Groody a écrit :

Commande valide chez TK.DE, mais pour ce tarif, leur faut une copie de la CB + carte d'identité. Faxé, j'attends la suite ..

Cybermatos, mon point de vue :
Pour ce genre d'appareil, faut éviter de mettre des optiques "légères" (pour moi, la qualité optique, dans ce cas, l'USM, l'IS, c'est un peu du luxe dont tu peux certainement de passer, fen fonction du type de photos faites), autrement tu n'exploites pas les capacité du boitier, donc inutile d'investir dans un aussi bon boitier.
Par contre, si tu commences par des optiques pas trop chères, tu peux ensuite les revendre d'occaz (y'a un gros marcher) et investir dans des objos qui te plaisent + (un macro, un GA (grand angle), un télé, etc..), une fois que tu maitrises + le boitier, que tu sais ce que tu recherches éxactement..

Par contre, si t'as les moyens, je pense qu'il vaut mieux investir dès le départ, comme ça tu ne te limites pas trop par les capacités techniques (c'est quand même toi qui fera les photos..).

Ensuite, c'est en fonction du budget que tu veux mettre dans ta "passion" (?) ..

Ex ce que je prends pour mon 10D :

Canon 17-40 F4 USM L (le 15-30 ou 17-35 (HSM celui là) en EX (qualité pro, correspond au L chez Canon) peuvent remplacer le 17-40 f4 L Canon (moins chèr).

50mm 1.8, pas très chèr, pas mal pour les portraits

Si il passe sur le 10D (j'irai tester dans une boutique), 70-200 2.8 APO HSM IF de Sigma, ou un peu moins chèr, mais un must (tt le monde m'a dit ça ici, et dans ce que j'ai lu ailleurs), le 70-200 F4 USM L de Canon.

Après, tu as les 24-70/28-70, plus ou moins de bonne qualité, mais qui peuvent être très chèr (ex, le 24-70 2.8 Canon, prix officiel, 2 100 ?). Ou un 28-105 (il existe plusieurs modèle je crois, différentes qualités optiques. Y'a un 28-135 IS (stabilisé).

J'espère que ça t'éclaire un peu.

Je te remercie beaucoup pour ta reponse bien détaillée!!! ;) Moi qui comptait mettre aux alentours des 400-500? dans un objo,je crois que c'est raté d'apres ce que tu me dis... :D

D'autres avis please???

Message édité par cybermatos le 09-09-2003 à 11:32:30
n°137998
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 11:34:35  profilanswer

Si, tu dois pouvoir. MAis est-ce que le boitier n'est pas un peu trop "démesuré" par rapport à tes besoins ?

Quel(s) type(s) de photos va tu faire avec ? Je pense que c'est plutot comme ça qu'il va falloir commencer à penser.

Sport ? Si oui, quoi ? Extérieur, intérieur ?
Portraits ?
Paysages ?  
Architecture ?
Macro ?

Vas-tu en faire souvent ?

---------------
n°138002
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-09-2003 à 11:48:51  profilanswer

cybermatos a écrit :

Je te remercie beaucoup pour ta reponse bien détaillée!!! ;) Moi qui comptait mettre aux alentours des 400-500? dans un objo,je crois que c'est raté d'apres ce que tu me dis... :D

D'autres avis please???

ben si cest possible [:razorbak83]  
je vais commander le 17-35 sigma ce soir-->490? tout compris
puis tu prend un 28-105 et un 70-200f4, ca te fais 1000? pour les deux :sol:

---------------
n°138003
fonze
Posté le 09-09-2003 à 11:51:30  profilanswer

Groody a écrit :

Si, tu dois pouvoir. MAis est-ce que le boitier n'est pas un peu trop "démesuré" par rapport à tes besoins ?

Quel(s) type(s) de photos va tu faire avec ? Je pense que c'est plutot comme ça qu'il va falloir commencer à penser.

Portraits ?
Paysages ?  
Architecture ?
Macro ?

vas voir tes mails ;)

je suis d'accords avec Groody. tu devrais peut etre commencer avec un compact numerique. Si ca te plais tu pourra toujours le renvendre pour passer à la categorie au dessus.
Il faut voir que tu n'a pas juste le prix du materiel a prendre en compte. Car en plus du boitier, des objectifs, il te faut une bonne housse de transport, des cartes memoires adapté, car pour un 6 millions de pix, il te faut minimum 256 Mo, et avec ca, tu peux pas faire grand chose, si tu tapes dans une carte de 512 voir 1Go, ca devient bien. il faut que tu es un pc assez puissant et ayant assez de capacité pour stocker ce genre de photo...

Le gros avantage des reflexes par rapport au compact, c'est qu'il encaisse bien mieux les hautes sensibilités, ils sont un peu plus rapide... Mais si c'est juste pour faire des photos de temps en temps, tu n'en aura absolument pas besoin.

---------------
Canon Eos 40D
n°138004
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 11:53:00  profilanswer

Fonze, j'y vais, merci :p

---------------
n°138024
cybermatos
Posté le 09-09-2003 à 12:26:47  profilanswer

Groody a écrit :

Portraits ?
Paysages ?  
Architecture ?
Macro ?

Jusqu'à maintenant j'ai un G3.Mais je compte changer d'appareil simplement pour avoir la meilleure qualité d'image possible.Je suis loins d'etre un pro pour le moment,mais je cherche à avoir les plus belles images possibles,dans les portraits,paysages...!!!c'est pour celà que je me suis dirigé vers le 10D....Je ne sais pas d'ailleurs si j'ai fait le bon choix!!!

n°138027
raph77
Posté le 09-09-2003 à 12:29:24  profilanswer

cybermatos a écrit :

Jusqu'à maintenant j'ai un G3.Mais je compte changer d'appareil simplement pour avoir la meilleure qualité d'image possible.Je suis loins d'etre un pro pour le moment,mais je cherche à avoir les plus belles images possibles,dans les portraits,paysages...!!!c'est pour celà que je me suis dirigé vers le 10D....Je ne sais pas d'ailleurs si j'ai fait le bon choix!!!

En qualité d'image pure, à part les hautes sensibilités, je suis pas convaincu que le 10D soit très nettement au dessus. Mais c'est plus agréable à l'utilisation !

n°138030
cybermatos
Posté le 09-09-2003 à 12:35:17  profilanswer

raph77 a écrit :

En qualité d'image pure, à part les hautes sensibilités, je suis pas convaincu que le 10D soit très nettement au dessus. Mais c'est plus agréable à l'utilisation !

De quoi???

n°138034
raph77
Posté le 09-09-2003 à 12:38:34  profilanswer

cybermatos a écrit :

De quoi???

D'après moi, les images du 10D sont pas tellement meilleures que celles du G3. Mieux certes, mais si c'est le seul critère qui te ferait passer au 10D, ça vaut peut-être pas le coup (d'après moi).
Par contre en confort d'utilisation, c'est incomparable !

n°138039
fonze
Posté le 09-09-2003 à 12:44:42  profilanswer

raph77 a écrit :

D'après moi, les images du 10D sont pas tellement meilleures que celles du G3. Mieux certes, mais si c'est le seul critère qui te ferait passer au 10D, ça vaut peut-être pas le coup (d'après moi).
Par contre en confort d'utilisation, c'est incomparable !

Je suis tout a fait d'accord, j'ai vu peu de différence avec mon fuji. Mais au niveau du conford c'est incomparable  ;)

---------------
Canon Eos 40D
n°138107
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 14:45:52  profilanswer

un peu HS, mais on parlait de Technikdirekt.de hier soir.

Citation :

Bonjour,

Nos produits sont garantis 2 ans et bénéficient d´une garantie
internationale. En cas de panne, vous pouvez vous adresser au service de réparation correspondant en France ou nous retourner le paquet. Nous n´avons besoin que de la facture comme preuve d´achat.

Votre marchandise vous parvient sous 7 jours ouvrables. Les frais de port s´élèvent à 17,50 Euros, assurance incluse.

Le mode de paiement s´effectue par carte de crédit (uniquement Master, Euro, Visa et American Express) ou transfer du banque.

Nos produits possèdent un mode d´emploi en allemand, parfois aussi en anglais. Sur le site Internet de certains constructeurs, vous avez la possibilité d´imprimer la version française.

Sincères salutations.

TECHNIKdirekt - Team

---------------
n°138158
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-09-2003 à 18:15:46  profilanswer

Groody a écrit :

un peu HS, mais on parlait de Technikdirekt.de hier soir.

Citation :

Bonjour,

Nos produits sont garantis 2 ans et bénéficient d´une garantie
internationale. En cas de panne, vous pouvez vous adresser au service de réparation correspondant en France ou nous retourner le paquet. Nous n´avons besoin que de la facture comme preuve d´achat.

Votre marchandise vous parvient sous 7 jours ouvrables. Les frais de port s´élèvent à 17,50 Euros, assurance incluse.

Le mode de paiement s´effectue par carte de crédit (uniquement Master, Euro, Visa et American Express) ou transfer du banque.

Nos produits possèdent un mode d´emploi en allemand, parfois aussi en anglais. Sur le site Internet de certains constructeurs, vous avez la possibilité d´imprimer la version française.

Sincères salutations.

TECHNIKdirekt - Team

moi jai tjrs pas de réponses pour savoir ce que cest ce putain de service denlevement

---------------
n°138161
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-09-2003 à 18:18:31  profilanswer

Bastian a écrit :

moi jai tjrs pas de réponses pour savoir ce que cest ce putain de service denlevement

je te le dirai, j'ai comamndé un truc sur tk.de ;)

---------------
.
n°138172
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 09-09-2003 à 18:31:32  profilanswer

Didier1809 a écrit :

je te le dirai, j'ai comamndé un truc sur tk.de ;)

:non: je vais commander ce soir
je vais avoir une année entiere pour faire un peu de photo, autant avoir des objectifs :na:

---------------
n°138174
cuspides
Posté le 09-09-2003 à 18:32:40  profilanswer

ricoco a écrit :

à mon avis optiquement t'auras un peu du mal à en trouver un mieux que l'autre

le Canon USM qui boost l'AF il pique bien et c'est un "L"

le Tamron 90 mm optiquement il est un poil devant le Sigma pas un foudre  en AF ils ont un bonne reputation niveau construction / solidité

le Sigma 105 mm c'est un EX tres bien fini ces models il pique bien aussi pareil en AF pas de HSM donc pas un foudre

mais en macro bcp prefere la mis au point manuel donc l'AF n'est pas forcement une priorité

Merci bcp...
Je vais finir par faire un achat Mature :)

n°138199
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-09-2003 à 18:58:23  profilanswer

Bastian a écrit :

:non: je vais commander ce soir
je vais avoir une année entiere pour faire un peu de photo, autant avoir des objectifs :na:  

sont vachement zarb a ton ecole n'empeche  :sweat:  

je saurais demain si je peut continuer ou je suis ou pas, je croise les doigts a fond la  :sweat:  

tu pourra nous innonder de tof, c bieng ca  :wahoo:

---------------
.
n°138205
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 19:01:44  profilanswer

Avec vous les gars .. :/

---------------
n°138253
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 09-09-2003 à 21:09:33  profilanswer

:hello:  

pffffff  :sleep:  4 jours que je me fais chi** à reconfigurer mon PC et mon serveur....la galère!!!

Je vois qu'il y aura pleins de 10D  :bounce:  :D .

Bastian > tu prends un 17-35 comme 1er objo??? je croyais que tu voulais prendre un 70-200?

@++

n°138270
mko
Posté le 09-09-2003 à 21:35:05  profilanswer

:hello:  

je reviens de vacances... plein de photos en stock (m'enfin pas toute terrible) ou j'ai pu profiter presque à fond de mon 10D (mais j'avais pas pris tous mes objos a cause d'un probleme de place...).

au final je redecouvre les joies du reflex apres mon olympus (qui prend la poussiere  :( ) et apres avoir tate (et je tate encore  :whistle: ) du compact Ixus / G2. Plaisir de la visée (pas toujours precise), plaisir de l'ergonomie, plaisir de la mise au point manuelle,... bref du regal même si je suis loin du tout maîtriser ! Mais c'est de la balle !

Je n'ai pas encore trouvé de gros défault à mon appareil qui semble bien se comporter en mise au point / exposition... (mais bon je ne suis pas un dingue des tests tout azimut, j'essaye de faire au mieux !

seul probleme, je commence à etre juste en stockage avec ma microdrive  :lol: , je pense acheter l'xdrive via les kangourous.

Cote objos, je suis toujours à la recherche d'un 50mm focale fixe 1.8...

qqes photos en vracs pour egayer ce topic de folie :

http://dummies.free.fr/photos_10D_1.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_2.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_3.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_6.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_7.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_8.jpg

encore qqes photos des traitements...

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°138281
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-09-2003 à 21:47:50  profilanswer

mko a écrit :

... je pense acheter l'xdrive via les kangourous.
Cote objos, je suis toujours à la recherche d'un 50mm focale fixe 1.8...

qqes photos en vracs pour egayer ce topic de folie :

http://dummies.free.fr/photos_10D_1.jpg

Done pour moi, ce matin [:huit]
On est au moins 3 :p

Pour celle ci, pas mal l'expo !  [:wam] C'est bien le sujet sur qui la MAP est faite qui est exposé comme il faut !

Belles photos.

Quelle optique ?

Message édité par Groody le 09-09-2003 à 21:49:24

---------------
n°138284
mko
Posté le 09-09-2003 à 21:58:13  profilanswer

Groody a écrit :

Done pour moi, ce matin [:huit]
On est au moins 3 :p

Pour celle ci, pas mal l'expo !  [:wam] C'est bien le sujet sur qui la MAP est faite qui est exposé comme il faut !

Belles photos.

Quelle optique ?

sur cette série, canon EF 28-135mm IS.
slts

mko

---------------
n°138286
mko
Posté le 09-09-2003 à 21:59:51  profilanswer

je continue la série 10D avec qqes paysages :

http://dummies.free.fr/photos_10D_9.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_17.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_19.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_20.jpg

http://dummies.free.fr/photos_10D_21.jpg

mko

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37[TOPIC] Canon Powershot S45
[APN] Quelle alternative au Canon A70 ???[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?
[APN] Canon A70: où l'acheter ???Photo comment s'améliorer canon A70
Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ???Informations APN Canon A60 Power Plus
Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)