| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
camocim | Reprise du message précédent : --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 21:00:12 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et tu t'en es rendu compte quand ? avec quel objectif ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | etle decalage etait de combien ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raph77 | Dites, spossible qu'il y aie moins de PDC sur mon 10D que sur mon D30 à objectif égal ou ce n'est que le fruit de mon imagination ? |
Anathema Justice for all... | La taille des photocytes... Ca me rappelle les cours de biologie cellulaire et d'immunité |
camocim | décalage de 7-10cm |
bolomatic |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 13-09-2004 à 12:39:40 |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 12:38:02 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § |
sirthomaslipton - | Et ça n'a pas été amélioré sur le 20D --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Enfin, pas le verre, mais la visé, le grossissement, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | pas adapté aux capteurs plus petits...et comme ils ont gardé les viseurs 24x36... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sirthomaslipton - |
am7 tadam | ah bon me semblait qu'ils avaient gardé les mêmes d'où le "fenêtrage" à l'intérieur... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | Comment ça fenêtrage ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas de fenêtrage.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | fenêtrage dans le sens petit viseur : l'image est largement encadrée de noir. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sirthomaslipton - | Grrody qui aurait bien voulu que ça s'améliore sur le 20D pour changer de matos mais qui est bien dégouté --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
non, c'est pas du tt comme ça --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Le 20D ne m'interresse pas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t'as d'autres photos de ton avatar --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | je crois que tu vas en avoir un paquet de remarques du genre sur ton avatar stl |
Groody Utilisez MES smileys § | Rahhhhh !! Mais que la précision est moisie ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de faire le tour du manuel, et je ne trouve aucune info.
Message édité par Groody le 25-09-2004 à 13:43:44 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fokal - |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'essaye tt à l'heure.
Message édité par Groody le 25-09-2004 à 15:42:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 |
|
bolomatic |
|
raph77 | Ben ça te permet de fixer une expo, et de la décaler.
|
bolomatic |
|
raph77 | Ah oui, je pense qu'il parlait de la vitesse |
bolomatic |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |