| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 23:25:00 ![]() ![]() |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | ds la semaine!je donne mon avis cette semaine! |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
jascooby Cruncher bio :) | Fo que j'étudie capture one, j'y pige rien, il dit qu'il ne reconnait pas le profil de mon 10D et j'ai des photos toutes sombres |
bolomatic |
thc Addicted ღ |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
bolomatic | Bah je trouve que c'est pratique surtout pour moi qui ne suis pas encore assez bon pour l'exposition car j'ai du mal avec le LCD, même au minimum, une fois sur mon PC les photos sont plus sombres, c'est dur à apprécier.
bolomatic | J'ajouterais aussi que c'est surtout pratique pour le flash dont j'apprécie mal l'efficacité lors de la prise de vue, j'avais beaucoup de sous-exposition vu que je suis en mode M quand je suis au Flash. --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 22:22:25 ![]() ![]() |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
|
bolomatic |
thc Addicted ღ |
|
bolomatic |
bolomatic |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
je sais bien, c utile dans certains cas, et ça m'arrive aussi de m'y mettre |
thc Addicted ღ |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | le mode M, c'est ce qu'il y a de mieux pour le flash --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
bolomatic |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
bah en AV il est en fill in le flash |
bolomatic |
bolomatic |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
bolomatic |
thc Addicted ღ |
|
|
|
thc Addicted ღ |
|
CHubaca Couillon |
je shoote en "P" juste pour les tofs à la con, tof de famille, et tof ou y'a aucune difficulté pour l'appareil ( paysage par beau temps normal |
bolomatic |
|
Denio | Je reviens sur votre conversation sur le RAW, et c'est vrai que je l'utilise assez rarement en fait... Exclusivement lorsque je peux "préparer" ma prise de vue et que celle ci ne nécessite pas un grand nombre de clichés.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
fondbleu naïf hart |
|
jascooby Cruncher bio :) | Ct un exemple mais non. Si t'es par fort temps de soleil, le fill in fonctionne aussi bien à 1/250 qu'à 1/4000 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |