| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Auteur | Sujet : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 18:11:55 ![]() ![]() |
ezzz 23 | est-ce que c'est pas mieux de prendre directement le 17-40 ? |
raph77 | Le top : 17-40, 50mm et 70-200 |
ezzz 23 | Je suis bien parti j'ai deja le 50 |
Mustang | dites ou on l'a pocher le 10D |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
_Jad_ |
c'est marrant, c'est ce que lui dit sa copine aussi --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 27-11-2003 à 10:24:21 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 10:23:31 ![]() ![]() |
_Jad_ |
prétentieux --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Une mire sympa pour voir si ça décale et de combien:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cooltwan | c'est quoi encore ce truc ...
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cooltwan | loin de moi de vouloir propager des rumeurs c'est juste que je m'interroge ... |
Groody Utilisez MES smileys § | comme ça que je l'ai pris --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Suite ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
ezzz 23 | Moi j'en aurais acheté un autre |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
niav | un 10D de plus. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 08-12-2003 à 22:40:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ezzz 23 | Laissez Groody un peu tranquille |
niav |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
niav |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Groody Utilisez MES smileys § | Boitier tjs pas rentré au SAV. J'appelle le respons service technique Canon, je réexplique.. il part pendant quelques minutes et revient m'indiquer que le boitier partait aujourd'hui au SAV pour que je le récup. Exposition revue (??, je n'avais pas remarqué de prb) et boitier réglé avec plusieurs de leurs objectifs, donc réglage "moyen".
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kokko8 Monde de Merde |
menthole life is life | on te soutient Message édité par menthole le 09-12-2003 à 11:23:42 |
kokko8 Monde de Merde |
_Jad_ |
Groody Utilisez MES smileys § | Menthole, je te revends tout mon matos ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
menthole life is life | |
menthole life is life | Message édité par menthole le 09-12-2003 à 12:42:50 |
kokko8 Monde de Merde |
Groody Utilisez MES smileys § | Biensûr que je vais le tester --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 | [TOPIC] Canon Powershot S45 |
| [APN] Quelle alternative au Canon A70 ??? | [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? |
| [APN] Canon A70: où l'acheter ??? | Photo comment s'améliorer canon A70 |
| Meilleur APN compact? Canon G3, Sony DSC-V1 ??? | Informations APN Canon A60 Power Plus |
| Plus de sujets relatifs à : ---> Canon EOS 10D <--- (Test ISOs en page 13 & 14 - 2e test dispo!!) | |